E-ZINE DU LUNDI QUI-FAIT-DU-BIEN : Nouvelle Télé-Classe GRATUITE spéciale


mardi 18 septembre à 20H00 (heure de Paris)

« Etes-vous prête à manifester vos rêves de Solo-Entrepreneure, de femme audacieuse, créative, active et engagée, en GRAND ? Maintenant.

 

Et si ni l’argent ni le temps n’étaient un problème, que feriez-vous ?

Qu’oseriez-vous ? »

 

Pour recevoir le lien d’accès à la plateforme interactive de DEMAIN MARDI et poser vos questions (avant 19H00 le 18/09/12) :

desmillionsdefemmes@orange.fr

 

  • Les inscriptions sont toujours en cours pour les 12 mois de formation à distance de L’ACADEMIE DU LEADERSHIP AU FEMININ® (Le Programme inédit comprend 52 modules soit 1 module hebdomadaire (chaque semaine !!!) pendant 12 mois( !), les rediffusions et les retranscriptions des exercices et des contenus de la Formation, l’accès au blog privé « Backstage, les Coulisses de l’Académie du Leadership au Féminin® », un suivi quotidien de coaching de résultats par email si vous le souhaitez, 1 TéléClasse en direct chaque mois animée par Virginie et ses Invités Experts et des échanges avec les autres Participantes, et des bonus, encore des bonus…)

v

 

Cette « newsletter » cette semaine m’a été inspirée par les emails et les messages bienveillants que j’ai reçus de femmes magnifiques ce weekend, alors que j’étais près de Barcelone avec mes Clientes pour mon 1er séminaire « Des Millions de Femmes », le 1er du moins de la rentrée 2012.

 

Et notamment, les extraits de 6 d’entre eux que je partage avec vous aujourd’hui (NDLR : seuls les prénoms ont été changés) :

 

« Bonjour Virginie,
Je vous remercie pour votre attention. J’aime votre offre de formation à distance, dynamique, punchy et généreuse 😉 De mon côté, ça y est, j’ai quitté « Z 3 petits points » comme vous dites (NDLR : cad l’Entreprise où j’étais salariée), je vole désormais de mes propres ailes, j’en suis ravie. Tout se passe bien, je me consacre enfin à mes clients, je prends beaucoup de plaisir. Je prends aussi du temps pour mes filles et ça n’a pas de prix de pouvoir se libérer quelques heures pour elles en semaine. Je prends aussi beaucoup de plaisir à me former, et cela continuera sur 2012/2013. Quelle chance de pouvoir prendre du temps pour soi, pour se développer, oui !… A bientôt. Merci.»

(Elisabeth L., Coach PNL Entreprises & Particuliers, Lyon – France)
« Chère Virginie,

si vous saviez comme je voudrais vous croire quand vous me dites que c’est possible.

Si vous saviez comme je voudrais croire en un remède miracle car je cours et cours toujours comme la lionne que je suis ( c’est mon signe astrologique). La seule arme qui me reste :  la persévérance car je ne compte pas baisser les bras. Mais quand on se croit instruite et compétente et qu’on ne peut même pas faire d’économie de bout de chandelle (car aspirée par notre quotidien), on se dit qu’un coach serait l’idéal (car c’est tout ce que je n’ai pas essayé) mais c’est un luxe pour moi. Je ne me décourage pas de pouvoir bénéficier de votre accompagnement qui m’intéresse vraiment car  depuis un certain temps vous « tapez à ma porte » à chaque fois mon moral prend un coup. Et comment vous dire, vous avez les mots justes pour me dire « continuer ». C’est peut- être un signe… Même si je n’accepte pas encore de rêver comme vous le recommandez (un réveil trop brutal ne m’arrangerait pas), je me dis que tout est possible même s’il y a beaucoup d’interdits à ce jour. Je nourris l’espoir de pouvoir vous solliciter pour booster mes projets. A bientôt et merci… »

(Taslima M., Consultante RH, Afrique)

 

« Bonjour Virginie

Depuis que nous nous sommes entretenues au téléphone, je continue mon développement commercial , avec des résultats qui me conviennent assez. Je me suis engagée avec passion dans ce métier de coach, après 25 ans de direction d’entreprise et je suis passionnée et enthousiaste et complètement confiante (pas prétentieuse) pour la réussite des objectifs que je me suis fixée. Evidemment, le seul point qui freine actuellement mon développement est  financier; je ne peux pas actuellement m’engager dans les formations que je souhaiterais ou mettre en place les opérations de marketing, revoir mon site internet, travailler à son référencement etc. que je souhaiterais. C’est pourquoi parallèlement à mon activité de coach et de formatrice, j’ai pris la décision de développer une activité annexe, en dosant mon investissement temps pour ne pas perdre de vue mes objectifs prioritaires de vie, mais pour me permettre de gagner de l’argent à ré-investir dans mon développement. (En restant également en cohérence avec mes valeurs et ma vision). J’adorerais participer à votre Programme. mais vous l’avez compris, ce n’est pas encore le moment financièrement parlant. Je souhaite de tout coeur pouvoir trés vite rejoindre votre Programme… »

(Dominique N., Coach en Management & Développement commercial, Lille, France)

 

« Hi Virginie,

How are you ?  I am suffering from a severe case of …. overwork !!! and consequently I am not feeling very good at all. I am off to Africa tomorrow, back next Thursday, and I will be in touch when I get back…”

(Helen G., Société de formation continue en langues, Lyon, France)

« Bonjour Virginie

Je garde vos coordonnées, car il est toujours bon d’avoir quelqu’un vers qui se tourner afin de s’élever! En tant que « self-employed » la solitude est parfois pesante!… »

(Valérie S., Conseil et accompagnement RH, Ile de la Réunion DOM-TOM)

 

« Bonjour Virginie,

il se passe beaucoup de choses…tout se met en place…mon départ de l’entreprise, des formations se présentent  dont une qui est toute nouvelle : journaliste entrepreneur avec du coaching…reste plus qu’a obtenir l’argent nécessaire pour financer tout cela. Je veux déménager. J’ai envie de créer mon e-magazine et mon activité de consultante en communication. La balle est dans mon camp. J’y crois et je suis confiante. Je vous tiens au courant !!!  Cordialement. »

 

(Amélie R., Journaliste Reporter Télévision, France)

 

 

Je les trouve vraiment extraordinaires toutes ces femmes, ces femmes qui ont ce que j’appelle le courage du coeur,  qui osent faire un saut quantique dans leur vie. (je fais ici un petit aparté : en physique, un saut quantique est un changement brusque d’un état d’énergie à un autre. Dans un atome, c’est le passage d’un électron d’un état d’énergie à un état d’autre énergie, de manière pratiquement instantané. Ce qui entre en contradiction avec d’autres visions scientifiques « classiques »  pour lesquelles la nature ne produit pas de bonds brusques, de discontinuité. Ça fait réfléchir sur nos infinies possibilités, si seulement on osait. Le mouvement est déjà en route.)…

 

Et vous quel saut quantique allez vous oser dans votre vie cette année ? J’aimerais beaucoup lire vos commentaires et expériences à ce sujet.

 

Oubliez de devoir trouver votre « niche » pour sortir du lot de tous les autres professionnels qui font exactement le même métier que vous.

 

Osez faire le 1er pas et rejoindre une communauté de femmes aussi entreprenantes que vous, aussi audacieuses, aussi créatives, et qui connaissent pour les avoir elles-mêmes traversées, les difficultés et les blocages que vous rencontrez aujourd’hui. Des femmes confiantes en leur avenir, déjà en mouvement là où elles se trouvent. Car là où nous nous trouvons est toujours exactement le meilleur endroit pour démarrer quelque chose, et maintenant est aussi le meilleur moment.

 

Soyez juste VOUS ! Osez vouloir être le changement que vous voulez voir dans le monde. Ne renoncez pas à vous-même ! C’est un cri du cœur de ma part.

 

Et faites-vous payer pour ça correctement, à votre juste valeur. La valeur de votre temps. Un point c’est tout.

 

Votre temps, comme votre parcours de vie, a une immense valeur ! Arrêtez tout de suite de vous sous-estimer.

v

 

Je veux maintenant partager avec vous que mon weekend de retraite « Des Millions de Femmes » (retraite dans le sens « parenthèse enchantée pour prendre soin de soi et préparer l’étape d’après de notre vie ») avec mes Clientes en petit comité, ce weekend près de Barcelone, a été tout simplement MAGIQUE. Littéralement magique.

 

Toutes ces femmes qui avaient tant à partager, qui sont claires sur le message qu’elles transmettent à travers leur Solo-Entreprise, claires sur les gens qu’elles veulent aider, leurs Clients. Claires aussi sur le temps qu’elles veulent également consacrer en faisant ce qu’elles aiment professionnellement, à prendre soin d’elles-mêmes, tout en travaillant et en s’occupant de chacun des domaines de leur vie (enfants ou pas, mariée ou célibataires,en couple ou seule, retraitée, en reconversion, amis, loisirs, créativité, dévelopement personnel, formations pour elles-mêmes, etc.)

 

J’ai tellement reçu en échange lors de ce weekend. C’est un grand bonheur à chaque fois.

 

Je leur ai montré comment « packager » leur offre de services (ou produits) encore plus, de la manière la plus authentique possible, comment systématiser leur Solo-Entreprise pour avoir plus de temps à elles, comment trouver leur véritable valeur, leur différence et commencer à crier haut et clair au grand jour leur message : c’est ça la visibilité authentique.

 

Toutes ces femmes qui osent entreprendre et affirmer leur leadership, en quête de réseautage, de divertissement (de « fun » !!) et d’opportunités de croissance exponentielle, de leur liberté financière réelle… C’était bon de se retrouver dans la vraie vie, alors que je fais tant de TéléClasses virtuelles.

 

Un weekend ressourçant «  la vraie vie », entre nous, pour faire le point et avancer, ça fait un bien fou !! …la douceur du lieu qui a abrité notre séminaire, ce mas du XVIème siècle, l’accueil attentionné qui nous a été réservé par mes Partenaires pour la « logistique », pour nous permettre de savourer pleinement de travailler et de discuter autrement, entre « femmes d’affaires d’un nouveau genre ». Un rêve pour moi, devenu réalité. Merci à vous toutes !

 

v

 

A votre tour maintenant. Quel est votre grand rêve à vous ?

 

Il y a de la magie dans la décision et dans le fait de commencer tout de suite (par un 1er pas aussi petit soit-il) d’une manière ou d’une autre de commencer à manifester votre rêve (ce n’est pas de moi, je paraphrase Goethe évidemment…) Mais je l’ai expérimenté dans ma vie et c’est ça que je veux partager avec vous ce MARDI lors de ma nouvelle TéléClasse.

 

Il y a tant de femmes de talent qui galèrent pour construire leur Solo-Entreprise, qui sont inquiètes de savoir comment elles vont boucler leurs fins de mois, qui dépendent des revenus d’autres personnes de leur entourage pour subsister et continuer d’avancer à la poursuite de leurs rêves.

 

Qui se sacrifient ou qui sacrifient des parties de leur vie, des parties d’elles-mêmes.

 

Ça c’est une réalité.

 

Et ce n’est pas parce qu’elles ne méritent pas leur succès, ni leurs Clients. Pas non plus parce qu’elles ne sont pas faites pour être Solo-Entrepreneures.

 

C’est juste parce qu’elles n’ont pas encore trouvé le comment (le système, l’organisation) qui a déjà marché pour d’autres et qu’elles n’ont pas clarifié leur vision de ce qu’elles veulent vraiment sincèrement pour leur Entreprise et pour leur vie.

 

J’apprends à mes Clientes à mettre à profit pour elles les stratégies de marketing relationnel authentique qui marchent, à partir de leur féminité.

 

Ce n’est pas que du marketing point barre. De la promotion. De la pub. Non !

 

ça part du cœur pour être efficace et produire des résultats tangibles, concrets.

 

ça part d’elles, de qui elles sont vraiment, de leur style de vie.

 

  • Alors à toutes celles qui n’ont pas participé avec nous ce weekend, je veux offrir cette TéléClasse spéciale, ELLE EST GRATUITE (la rediffusion sera payante ensuite) pour que vous aussi vous puissiez commencer votre magnifique voyage. C’est aussi possible pour vous ! Juste pour le plaisir.

 

Quoi que vous ayez envie de manifester dans votre Solo-Entreprise et dans votre vie. Personne ne doit juger ça , ça ne regarde que vous. C’est de vous qu’il s’agit. De qui vous êtes authentiquement si vous vous autorisez à être qui vous êtes vraiment au fond de vous.

 

Et si vous ne savez pas encore, que vous hésitez, je vous invite à prendre vos décisions à partir de la personne que vous aimeriez devenir. Vous serez étonnée de l’efficacité de ce point de départ, indépendant de votre situation et de vos circonstances de vie actuels.

 

Alors que voulez-vous manifester ? Soyez folle ! Osez ! Mais surtout, soyez VRAIE ! :

  • Vous aimeriez avoir votre émission de télé ? ou être animatrice dans une émission existante ?
    • Vous aimeriez écrire et publier votre 1er livre ?
    • · Vous aimeriez voyager plus souvent ? (avec votre famille, avec des copines, seule)
    • · Vous aimeriez avoir du temps pour vous occuper de vos enfants en bas âge ou passer plus de temps avec vos ados, être plus disponibles pour eux ?
    • Vous rêvez d’une maison plus grande, au bord de la mer ou avec vue sur un lac ?
    • · Vous aimeriez rencontrer et vous marier avec votre âme sœur ?
    • · Vous aimeriez avoir une  équipe à vos côtés qui transmette votre vision de votre travail, de votre mission, plus largement ?
    • · Vous aimeriez sortir de l’endettement et avoir tout l’argent facilement dont vous avez besoin sans dépendre de personne, ni de l’Etat (du gouvernement sous forme d’indemnités Pôle Emploi, de Caf ou de RSA…) ou d’une Banque ?
    • Vous aimeriez vous aussi mettre le beurre dans les épinards de votre famille…

A vous de continuer ma liste… que désirez-vous ? VRAIMENT.

 

 

Arrêtez les concessions, arrêtez d’osciller entre qui vous êtes et qui vous n’êtes pas au profit des autres.

 

On n’a qu’une vie jusqu’à preuve du contraire !

 

Alors prête à manifester vos rêves ? en grand ? maintenant ? cette semaine ? ce mois-ci ?

 

Prête à révéler, à rayonner votre féminité, votre spiritualité, votre créativité, ce n’est pas incompatible avec gagner plus que confortablement sa vie avec son travail. L’argent est un extraordinaire véhicule (ou un chemin, comme vous préférez) de développement spirituel pour chacune d’entre nous.

 

 

Vous repartirez avec un plan d’action pas-à-pas. Facile à commencer à mettre en œuvre. Vous pourrez poser vos questions et avoir une réponse tout de suite sans attendre.

 

Au plaisir de vous retrouver nombreuses MARDI (demain soir !!)

 

Je vous souhaite une très belle semaine !

 

Merci de votre intérêt pour mon travail et pour votre confiance, je suis comblée.

A votre succès durable et à votre prospérité,

Amitiés

Virginie
La Partenaire de votre succès professionnel en action

Fondatrice de L’ACADEMIE DU LEADERSHIP AU FEMININ®

(Formations à distance – E-learning- TéléClasses –Webinaires)

Vous êtes bienvenus à faire circuler mes articles. Merci. Pensez à ajouter ma signature par respect pour le copyright ©

————————————————————————————————————————————————————————–

© 2012 Virginie Joannes   VIRGINIE JOANNES RESULTS COACHING SYSTEM®

Vision.Valeur.Action.Résultats…vite !

 

BLOG : desmillionsdefemmes.wordpress.com

 

Email : desmillionsdefemmes@orange.fr          +33(0)633 79 02 85    Skype virginiejoannes3

Laisser un commentaire

