Femme de passion à la une : Eileen Caddy


Vous connaissez sans doute son délicieux livre : « La Petite Voix », des mots, des phrases à chaque page qui ont pour intention de nous transmettre les vibrations divines que percevait l’Auteure.

Merci à mon père, qui me l’a offert la 1ère fois que je l’ai lu.

Mondialement appréciée pour l’authenticité de sa recherche, Eileen Caddy est une référence pour tous ceux qui veulent accéder à une nouvelle conscience.

Avec cet article, je veux rendre hommage à cette grande âme, cette grande Dame qu’est Eileen Caddy.

Elle nous a quittés (mais pas vraiment) en décembre 2006 (le 13 exactement).

« Un jour, je suis allée dans une pièce que l’on appelle un sanctuaire, pour prier dans le silence. J’étais en plein milieu de mon monologue sérieux quand soudain, j’entendis très clairement une voix me parler et me dire :

« Sois dans le silence et sache que je suis Dieu. »

C’est ainsi que décrit et que commence l’expérience unique d’Eileen Caddy dans le domaine de la méditation.

Méditer, c’est trouver le sens du silence, la simplicité de l’instant, son âme intérieure dans la confiance et la joie.

Attentive à ces instants d’interrogation et de disponibilité de l’âme, Eileen Caddy a su ouvrir son cœur à un certain « enseignement de la grâce ».

Avec clarté et amour, elle livre, dans ses ouvrages, le fruit de ce qui lui a été offert dans le silence.

Avec son mari Peter,  et Dorothy Maclean, elle est l’un des trois fondateurs de la Fondation Findhorn dans le Nord de l’Écosse.

Merci infiniment, Eileen.

Les pionniers sont toujours nécessaires, ces âmes qui ont la force et le courage d’aller de l’avant dans le nouveau.

Ils sont ceux qui ont une vision et qui soutiennent que leur vision, avec enthousiasme, se déplie devant eux, avant même de la voir.

Le monde est fait d’individus, qui ne sauraient être placés dans des moules.

Vous devez être libre de vous développer et d’être inspirés par ces inspirations profondes internes qui agitent et chamboulent votre être.

Eileen Caddy nous invite à vivre par l’Esprit, à agir par les murmures de l’Esprit, peu importe quelle folie ces inspirations peuvent sembler être.

Il est beaucoup plus confortable de s’asseoir et d’attendre que quelqu’un d’autre fasse le premier pas, pour faire ce saut dans l’inconnu.

Il faut de la foi et du courage pour être en mesure de le faire, et si vous n’avez pas la foi et le courage de le faire, n’essayez même pas de retenir ou d’arrêter ces Pionniers qui ont.

Je leur en suis éternellement reconnaissante, car sans eux, la nouvelle terre ne pourra jamais être établie.

A votre succès durable tel que vous le définissez et à votre prospérité,

Si vous voulez plus d’informations sur les prochaines sessions de formations à distance de L’ACADEMIE DU LEADERSHIP AU FEMININ en 2013, et si vous vous sentez prête à travailler avec moi, contactez-moi, je suis enchantée de travailler avec vous desmillionsdefemmes@orange.fr

Amitiés,

Virginie

La Partenaire de votre succès professionnel en action

Fondatrice de L’ACADEMIE DU LEADERSHIP A FEMININ

Une réponse à “Femme de passion à la une : Eileen Caddy

Laisser un commentaire

