52ème E-Zine du lundi-qui-fait-du-bien : Dernière !


Ce n’est qu’un au-revoir…Merci d’avoir suivi ma communauté Viadeo « Rencontres de Femmes d’Affaires au succès inspirant », mes pages facebook et linkedin, de vous être abonné(e) à mon blog DesMillionsDeFemmes.wordpress.com (oui c’est ici !) et d’apprécier mes articles ici ou ailleurs. Merci d’enrichir ma vie.

Que s’est-il passé d’important et de constructif pour vous en 2012 ?

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai la chance d’avoir rencontré et partagé avec des centaines de personnes extra-ordinaires cette année, Client(e)s, amis, partenaires, entrepreneurs, créatifs, artistes, dans ma famille, dans mes réseaux. J’ai appris beaucoup et j’ai terminé enfin mon ouvrage « 1,001 interviews de femmes d’affaires au succès inspirant ».

À l’heure du bilan de l’année écoulée et à l’approche du nouvel an, vous pensez peut-être aux objectifs que vous voulez atteindre en 2013.

Peut-être qu’ils sont précis et concrets, ou peut-être en êtes-vous encore à essayer de déterminer ce que vous voulez vraiment.

Quoiqu’il en soit, je me dois avec ce dernier E-Zine du-lundi-qui-fait-du-bien de vous dire que faire l’an prochain l’expérience de changements qui peuvent paraître miraculeux est possible.

Pourquoi attendre d’ailleurs ?

Commencez maintenant.

Attendez-vous à ce que les mêmes actions produisent les mêmes résultats. N’en soyez pas surpris(e).

Aussi si vous avez envie que certaines choses changent dans votre vie professionnelle ou personnelle, que des choses s’améliorent, il est temps de peut-être commencer à faire les choses différemment de ce que vous avez toujours fait, d’avoir confiance en vous, de décider sagement et de passer à l’action immédiatement, et de vous y tenir jusqu’au résultat, en changeant de stratégie en cours de route et en redressant le cap si nécessaire, si vous croyez faire fausse route.

Etes-vous prêt(e) c’est juste ça la question.
Soyez vous–même par votre exemple un agent de changement inspirant pour les autres.

Des changements impressionnants et heureux que vous ne soupçonnez même pas sont possibles dans votre vie en 2013.
Mais vous ne pouvez pas SAVOIRce que vous ne savez pas et vous ne pouvez pas VOIR ce que votre inconscient vous programme de ne PAS voir.

Dans mon blog DesMillionsDe Femmes.wordpress.com et à L’ACADEMIE DU LEADERSHIP AU FEMININ®, je partage mes conseils, mes expériences, des systèmes, des stratégies, des racourcis, et mon expertise pour que vous sachiez comment vivre une vie professionnelle  « miraculeuse » en 2013 en intelligence collective.
Et si vous décidiez que 2013 sera la meilleure année de votre vie ? Qui ou qu’est-ce qui vous en empêche après tout ?
ET manifestez-le ! c’est beaucoup plus simple que vous ne le croyez actuellement. Renseignez-vous !
C’est peut-être votre tour maintenant !?

J’espère que mon blog DesMillionsDeFemmes.wordpress.com, la communauté des Solo-Entrepreneures qui comptent,


vous sert à vous préparer pour tout ce que vous voulez co-créer dans l’année prochaine,

car c’est déjà DEMAIN!

Mettre en pratique certains de mes conseils, stratégies ou systèmes dans votre vie, va vous motiver à voir plus grand, à vivre plus grand et à contribuer plus largement d’une façon ou d’une autre, à votre façon à vous, dans vos communautés respectives, et de compter +,encore dans la vie des autres.

Osez investir en vous-même et vous faire accompagner par des personnes compétentes, inspirantes, qui produisent dans leur vie les résultats que vous aimeriez atteindre et qui sont à même de vous montrer pas-à-pas le chemin, pour dépasser vos peurs, vos doutes, vos hésitations, vos croyances limitantes, vos blocages.
Osez être vous-même totalement tout le temps, pas juste des petits morceaux de vous-même et par moments !

Et attendez-vous au meilleur pour être prêt(e) quand il pointera son nez chez vous aussi 😉

Ce fut un cadeau incroyable d’être connectée avec vous tous cette année 2012, en France et en Europe, dans les Dom-Tom, en Afrique, en Asie, aux Etats-Unis, en Australie, en Indonésie, au Japon, en Grande-Bretagne, au Moyen-Orient, en Inde, en Suisse, en Thaïlande…

J’espère de tout cœur voir beaucoup d’entre vous en personne dès Janvier et courant 2013.

Puissiez-vous être heureux/heureuse, en pleine forme et béni(e)s en 2013.
Puissiez-vous choisir d’infuser vos messages, votre attitudes et vos réalisations d’amour et donner aux autres des preuves d’amour au quotidien.
Rapprochez-vous de ceux et celles qui partagent vos valeurs, vous soutiennent et vous élèvent.
Et laissez passer, sans ressentiment et sans colère, leur chemin à ceux et celles qui n’ont pas besoin de votre aide.

ENSEMBLE, nous sommes toujours plus fort(e)s.

A votre succès durable tel que vous le définissez et à votre prospérité,
Amitiés,
Virginie
La Partenaire de votre succès professionnel en action
Auteure et Conférencière professionnelle en motivation et leadership au féminin
VIRGINIE JOANNES – SYSTEME DE COACHING DE RESULTATS®
Vision.Valeur. Décision.Actions.Résultats…VITE !
Fondatrice de L’ACADEMIE DU LEADERSHIP AU FEMININ®
Télé-Classes/Webinaires/Formations à distance et en résidentiel/ Conférences
virginie.joannes@orange.fr
+33(0)633 79 02 85
Skype virginiejoannes3
Merci de partager ceci sur Viadeo FaceBook LinkedIn et Twitter

ACADEMIE DU LEADERSHIP AU FEMININ®
CONFERENCES, TéLéCLASSES, FORMATIONS, COACHING DE RESULTATS
POUR TOUTES LES FEMMES (et les hommes éclairés…) QUI ONT UN RÊVE D’ENTREPRISE…
Il y a des femmes éprises de rêve, de beauté et de création dans tous les milieux, partout dans le monde.
. MARKETING PERSONNEL . COMMUNICATION . PRESENCE . BRANDING . STORYTELLING . RP . MEDIA . MARKETING DIGITAL .
de l’idée au plan d’actions et à votre succès professionnel durable en un temps record.

un système éprouvé pour + de Clients, + de revenus, et + de temps libre pour vous.
On en rêve tous, pas vrai…!? Et si c’était possible ?!

Laisser un commentaire

