Les bijoux Katell Jewels remarqués lors de la Soirée de remise de Trophées Femmes d’action


un évènement imaginé et produit, pour la 7ème année consécutive, par le Groupe de presse Le Progrès et dont la marraine était cette année Laurence Parisot et avec le soutien du réseau « Femmes Chefs d’entreprise »

A l’heure actuelle, maîtriser l’art du réseautage (savoir comment créer et entretenir des relations de confiance durables), pour trouver des opportunités d’affaires, multiplier ses contacts personnels, rencontrer des partenaires potentiels, faire votre marketing personnel et construire sa réputation et celle de son entreprise, est un « must » (un passage obligé) pour développer sereinement le Chiffre d’Affaires de votre entreprise en solo.

La démarche réseau est un véritable levier professionnel et économique.

Alors quand on a la chance de porter des bijoux de Créateur originaux, élégants et épurés, qui mettent en valeur la tenue que vous portez, les rencontres sont beaucoup plus faciles croyez-moi, même si on croit qu’on « ne sait pas » réseauter : ces bijoux remarquables font tout le « travail » pour vous et deviennent une excellente « entrée en matière » pour donner sa carte de visite et obtenir celle de votre nouvel interlocuteur.

Lundi dernier, la soirée de remise des Trophées des Femmes d’Action se déroulait dans l’ambiance luxueuse du Sofitel Lyon Bellecour, dans un décor inspiré signé par le Designer Patrick Norguet.

Je portais un collier volute sculptural en argent éthique orné de perles de turquoise verte d’Afrique du sud, et une large bague ouverte assortie, en argent martelé également incrustée d’une perle de turquoise, qu’a réalisés pour moi sur mesure la Créatrice Katell Leclaire, joaillère-designer en Bretagne à Dinan. 10 des 300 invités présents sont venus à moi spontanément pour me féliciter sur mes bijoux. Quelle belle entrée en matière à laquelle je n’aurais même pas pensé !…bien que j’invite toujours mes Clientes qui font des videos de présentation de leur activité ou des videos pédagogique à porter un collier ou des boucles d’oreilles remarquables, en accord avec leur image de marque.

Je ne peux que vous recommander d’aller faire un tour du côté de la boutique en ligne de la Marque, vous pouvez sélectionner vos bijoux, les essayer chez vous et les retourner s’ils ne vous conviennent pas sans frais (ce qui m’étonnerait quand même 😉 mais un service qui est appréciable quand on est comme c’est mon cas à 700 kilomètres des Côtes d’Amor et qu’on a craqué pour le talent de Katell !

Les Parisienne chanceuses, ou si vous êtes de passage dans la Capitale,  peuvent aller voir et « ressentir » les bijoux « en vrai » directement, puisque les bijoux Katell Jewels sont en vente à la Boutique Talents Opéra,  rue Scribe dans le 9ème  à Paris, l’un des concept-stores uniques des Ateliers d’Art de France. La visite vaut vraiment le détour, si vous ne connaissez pas encore.

9 trophées, récompensant des thématiques inhérentes à la vie de l’entreprise et au parcours d’une femme dirigeante ou cadre supérieure, ont été remis à des femmes qui par leur action ont marqué la vie régionale au cours de l’année 2012 :

–          La femme qui fait bouger la société

–          La femme d’audace

–          La femme du développement durable

–          La femme d’entreprise qui fait bouger la région

–          La femme de reprise, de transmission

–          La femme action parité

–          La femme innovante

–          La femme internationale

–          Et la femme coup de cœur.

Force, courage, optimisme, enthousiasme, ténacité,simplicité et authenticité sont les émotions et les valeurs que je retiens de cette soirée qui met à l’honneur des femmes ordinaires au parcours exceptionnel. Les Candidates m’ont inspiré beaucoup de respect et je souhaite à chacune d’entre vous sur le point de créer votre entreprise en solo, ou déjà en activité depuis quelques temps déjà, d’oser à votre tour, car les femmes font progresser le monde.

A votre succès durable tel que vous le définissez et à votre prospérité,

Amitiés,

Virginie
La Partenaire de votre succès professionnel en action

virginie@virginiejoannes.com

www.academie-du-leadership-au-feminin.org

Vision.Valeur.Décision.Action.Résultats…vite ! pour que vous ne soyez plus jamais seule face à votre nouvelle carrière

Publicités

Une réponse à “Les bijoux Katell Jewels remarqués lors de la Soirée de remise de Trophées Femmes d’action

  1. Quel beau vecteur vous faites Virginie ! Je vais faire suivre cet article à l’amie dont je vous ai parlé jeudi pour qu’elle aille faire un tour à la Boutique Talents Opéra….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s