Questionnaire pour bien démarrer votre semaine de Business avec de nouveaux Clients ! si, si, c’est possible !


J’ai pensé à vous ce weekend et je vous ai préparé un petit questionnaire.

Vendredi après-midi nous nous sommes réunis, tous les Participants, mes Clients, qui vont à UPW, (Unleash the Power Within – Libérez votre Puissance Intérieure) le séminaire-SHOW le plus populaire d’Anthony Robbins qui se déroule cette année encore (c’était le cas déjà l’an dernier) à Londres en mai. Il faut qu’on s’attende à être plus de 7,000 cette année encore. Pour de la formation- spectacle, c’est du spectacle !

Mais pour ceux d’entre vous qui ont laissé passer cette chance, de vivre cette expérience d’un séminaire en live, en vrai avec Robbins, ça vous regarde, j’ai voulu vous intégrer quand même dans l’énergie et j’ai préparé une série de TéLé-Classes 4 lundi de suite à partir de lundi 8 AVRIL de 9H à 11H (en direct) pour 97 EURO/personne (et la rediffusion sera disponible pour ceux qui ne peuvent participer en direct dans les créneaux horaires indiqués).

Vous apprendrez à :

– déjouer vos croyances limitantes et vos peurs qui vous bloquent là où vous en êtes

– prendre conscience de votre niche pour trouver tous vos clients idéaux

– intégrer et utiliser les astuces du networking pour réseauter efficacement et que ça vous rapporte des Clients

– faire en sorte que vos Clients potentiels vous appellent pour travailler avec vous

– et enfin, (comment) trouver de nouveaux Clients même pendant que vous dormez ou que vous êtes en vacances.

 

Pour vous inscrire : virginie@virginiejoannes.com

 

Et en attendant, votre questionnaire pour bien démarrer votre semaine : « Où en êtes-vous au boulot ? »

Je ne suis pas entouré(e) de piles de papiers – mon environnement de travail est clair, lumineux et dégagé. Rien qui traîne dans mon bureau ou dans mon espace de travail.
VRAI FAUX 
J’ai un système de classement qui me permet de trouver facilement mes papiers importants au moment où j’en ai besoin.
VRAI FAUX 
Je fais toujours le suivi de mes Clients et de mes Clients potentiels (intéressés) quand je dis que je vais le faire et sans attendre.
VRAI FAUX
Je suis très bien organisé(e) financièrement parlant et je connais très précisément mes dépenses et mes recettes, au jour le jour et au centime près.
VRAI FAUX 
Je gère efficacement mes revenus mensuels, et surtout le cash-flow (les liquidités) dont je dispose. Je sais toujours où j’en suis.
VRAIFAUX 
 Je gère bien mes emails entrants, et ma boîte email de réception ne déborde pas d’emails non-ouverts et non-lus (non-traités).
VRAI FAUX
Si un Client exprime son intérêt de travailler avec moi, j’ai un système très clair en place pour le faire s’engager dans une première session stratégique de découverte, qui soit une vraie conversation de vente et qui lui apporte une valeur ajoutée certaine et des résultats d’entrée de jeu, sans attendre, avant même qu’il ait commencé à débourser un centime.
VRAI FAUX 
J’ai un encart « opt-in » (en remplacement de la formule classique : « abonnez-vous à ma newsletter, merci de laisser votre nom et votre email ici ») sur toutes les pages de mon site web ou de mon blog.
VRAIFAUX 
J’ai quelque chose de gratuit à offrir sur mon site ou mon blog en échange de l’adresse mail et du nom et prénom de mes visiteurs.
VRAI FAUX 
J’ai un service dédié (que je paie) qui me permet de gérer la relation client par lequel j’envoie ma newsletter ou mes autres campagnes d’emailing.
VRAIFAUX 
Je publie une newsletter de mannière régulière (soit chaque semaine, soit chaque mois ou trimestre).
VRAIFAUX 
Je rajoute chaque mois au moins 100 nouveaux abonnés à mon site, ma newsletter ou mon blog.
VRAI FAUX 
J’ai un système en place qui me permet de classer (de hiérarchiser) mes articles de blog et de newsletter de la manière la plus pertinente possible en fonction des attentes et des besoins de mes Clients idéaux.
VRAI FAUX 
Ma boîte vocale fait la promotion de mes produits et services quand je ne réponds pas aux appels entrants directement parce que je suis occupé(e) à autre chose et que je n’ai pas encore de secrétaire ou de standardiste.
VRAIFAUX
J’ai des Clients qui ont envie de travailler avec moi et qui sont prêts, mais je dois les mettre en liste d’attente.
VRAI FAUX 
J’ai une offre de services (ou produits) très large qui va de GRATUIT à très cher et j’ai toujours quelque chose à proposer à un Client quel que soit son budget.
VRAI FAUX
J’ai une réserve d’articles que j’ai écrits que je pourrais si je le décidais compiler en un produit à vendre (information ou formation).
VRAI FAUX 
J’ai déjà un produit d’information (ou de formation) à vendre qui reformate toute mon offre en un seul produit d’auto-formation payant à suivre à la maison.
VRAI FAUX 
J’utilise un service d’auto-réponse automatisé par email pour suivre mes Clients et Clients potentiels tout en m’économisant du temps.
VRAI FAUX
Je délègue mon travail et j’ai au moins déjà un collaborateur (même si ce n’est qu’une assistante virtuelle à temps partiel ou un étudiant en stage temporaire).
VRAI FAUX 

Si vous avez répondu à tout le questionnaire et que ça vous a éclairé(e),  et que vous voulez un feedback sur vos réponses et un moyen d’améliorer vos performances commerciales et marketing, appelez-moi, je vous consacrerai volontiers 45 minutes par téléphone pour vous aider à rebondir là-dessus et à avancer :  virginie@virginiejoannes.com ou + 33(0)633 79 02 85 (Skype virginiejoannes3)

A votre succès durable tel que vous le définissez et à votre prospérité, excellente semaine à vous tous chers Lecteurs et Clients,

Amitiés

Virginie

La Partenaire de votre succès professionnel en action

http://www.academie-du-leadership-au-feminin.org

 

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