Parfois la chose la plus urgente que vous ayez à faire, c’est de ne rien faire justement


Ce n’est pas trop dans mes habitudes, de partager sur la toile des choses privées, mais bon les meilleures choses dans la vie sont celles que l’on partage.

Une pause méritée au soleil allongée sur un transat sur ma terrasse, avec juste les petits bruits des oiseaux du printemps (je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ne font pas les mêmes bruits selon la saison, ou je me fais des idées ?).

Je pense à vous en cette fin d’après-midi d’avril calme et douce en Haute-Savoie et je vous souhaite le même bonheur. juste ça. C’est tout.

Quand vous êtes-vous arrêté(e), mais je veux dire arrêté(e) vraiment aujourd’hui ?

« Etre » au lieu de « faire ».

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et de profiter de ce que la vie a de meilleur et de plus beau à vous offrir. Tout est là juste sous votre nez. Servez-vous !

Et si vous voulez profiter d’un weekend de mai pour vous ressourcer en mêlant détente, réflexion et avancées en bottes de 7 lieues pour votre Solo-Entreprise, rejoignez-nous virginie@virginiejoannes.com, demandez le programme !

Quand je rentre d’Orlando, je vous ai concocté 2 jours bien savoureux et délicieux pour dessiner votre marque personnelle et comment la promouvoir pour trouver tous les Clients que vous désirez servir 😉 j’ai hâte de partager l’expérience avec vous, vous aussi vous méritez une pause enchantée.

A votre succès durable tel que vous le définissez et à votre prospérité,

Amitiés,
Virginie
La Partenaire de votre succès professionnel en action
Fondatrice de L’ACADEMIE DU LEADERSHIP AU FEMININ
Pour toutes les femmes audacieuses et créatives qui ont un rêve d’entreprise partout dans le monde (et les hommes qui les aiment et qu’elles aiment aussi)
virginie@VirginieJoannes.com

Laisser un commentaire

