VOTRE MANTRA DU « LUNDI-C’EST-HAPPY »


IL N’Y A VRAIMENT AUCUN DEFI OU OPPORTUNITE POUR LESQUELS JE NE SOIS TOTALEMENT PREPARE(E).

AUSSI QUEL QUE SOIT CE QUE JE REçOIS DE LA VIE AUJOURD’HUI? JE L’ACCUEILLE A BRAS OUVERTS,

JE SAIS QUE JE PEUX M’EN OCCUPER, QUE J’AI LA CAPACITE DE SAISIR CETTE OPPORTUNITE, DE RELEVER LE DEFI.

elbosque

 

 

 

 

 

 

A l’heure où vous lisez cet article aujourd’hui, je suis dans le sud de l’Espagne,

dans une finca – vous savez ces belles demeures rustiques, un peu comme une grande ferme

mais + intime qu’une hacienda-, avec mes Clients du groupe Mastermind Platine,

8 Solo-Entrepreneurs audacieux et créatifs, prêts à faire passer leur Entreprise et leur vie

au niveau supérieur.

Au programme de ces 2 journées intensives en intelligence collective

et émotionnelle : un travail approfondi sur leur tableau de vision pour cette deuxième partie de l’année.

Et cet après-midi, promenade à cheval le long de la riviere.

el-bosque(3)Et vous ? où en êtes-vous de la vision que vous avez de votre Solo-Entreprise pour les mois qui viennent ?

Où en êtes-vous de votre tableau de vision ? De vos concrétisations ? Où en êtes-vous de vos rêves ?

Vous savez, un tableau de vision, c’est un peu comme une « check-liste » : on pose sa vision sur le papier (ou en powerpoint), en images et en couleurs et avec des affirmations positives, et au fur et à mesure que notre vision se manifeste, on écrit à côté de chaque image : « Réalisé ».

C’est aussi simple que ça.

Pour rejoindre l’Académie Du Leadership à partir de SEPTEMBRE, manifestez-vous vite pour recevoir toutes les modalités d’inscription et de réservation : virginie@virginiejoannes.com.

Et comme le lundi c’est « happy », en bonus je vous offre le 1er AUDIO de la semaine du Challenge Argent des Coaches-Experts 2013 :

http://attendthisevent.com/?eventid=40634589

« Aujourd’hui j’investis dans ma propre croissance et dans ma propre expansion ».

 Dites-moi vite si vous en avez fait bon usage et si vous êtes toujours prêt(e)s à continuer avec moi, ensemble ?

Je vous souhaite une belle semaine,

Au plaisir de lire vos commentaires sur la page FaceBook de DesMillionsDeFemmes, apparemment vous avez trouvé le chemin 😉 Merci de nous suivre et de nous « aimer ».

 

A votre succès durable tel que vous le définissez et à votre prospérité,

Amitiés,

Virginie

La Partenaire de votre succès professionnel en action.

 

Virginie Joannes

 

Auteure, Conférencière en motivation, optimisation du changement et leadership,

 

Experte en Personal Branding pour Solo-Entrepreneurs

 

(identification et promotion globale de votre Marque Personnelle)

 

Fondatrice de l’Académie du Leadership au Féminin

 

E-Business School – Organisme de Formation continue en résidentiel et visio-conférences

 

+33(0)633 79 02 85

 

Skype virginiejoannes3

 

virginie@virginiejoannes.com

 

Visitez http://www.academie-du-leadership-au-feminin.org

 

Abonnez-vous à l’E-Zine hebdomadaire riche en ressources et stratégies marketing GRATUITES pour Solo-Entrepreneurs audacieux et visionnaires qui veulent + de Clients, + de revenus et + de temps libre pour eux…vite !

Laisser un commentaire

