BOOTCAMP de cet été : Votre vie EST votre contenu


plume2À l’attention de mes Lectrices, Abonnées, et Clientes, de vous qui êtes déjà écrivain(e), auteure, conférencière, blogueuse, journaliste ou conteuse d’histoires, à vous toutes qui ne savez pas encore que vous avez un don de plume, et un livre à l’intérieur de vous qui brûle d’être écrit, en numérique ou sur papier, imprimé, publié, pour le monde entier ou pour vous toute seule.

Si vous croyez que vous partez de zéro, et que vous ne savez pas par quoi commencer, ni comment continuer d’avancer, vous doutez d’arriver jusqu’au bout, dites-vous bien que vous avez tout FAUX !

Votre vie EST votre contenu.

Je passe ma vie à montrer aux femmes créatives, audacieuses, qui ont un rêve d’entreprise et qui veulent gagner leur liberté financière en faisant un travail qui les passionne, à temps choisi, sans rien sacrifier de leur vie de femme, comment valoriser leur parcours de vie, affirmer leur leadership et  oser être elles-mêmes pour réussir, grâce au Personal branding et au marketing stratégique direct, comme si elles étaient des marques de luxe.

Votre vie est votre contenu. Tout est partout autour de vous et en vous. Il suffit juste de compiler tout ça, de l’organiser, de le ficeler et d’en soigner la présentation.

C’est Jules Renard qui écrivait (ndlr citation libre de mémoire) « L’histoire que j’écris existe, écrite à la perfection, quelque part là dans les airs. Tout ce qu’il me reste à faire c’est de la trouver, et de la recopier. » (extrait de son Journal, 1895)

Vous êtes observatrice, curieuse, vous aimez tout ce qui touche à l’humain, vous aimez vous tenir informée de l’air du temps ET vous écrivez un peu, beaucoup ou passionnément. Je vous propose, à 8 d’entre vous et 8 seulement pour l’instant, de vivre une aventure savoureuse cet été, de vivre comme une auteur à succès, une artiste, une reporter, une poète, pour le plaisir, l’espace de quelques jours.

dessinLivresOn peut faire une histoire de tout, de tout ce qui touche à la vie. Votre vie, votre parcours de vie, c’est une succession de moments riches d’enseignements, pour vous-même et pour les autres.

Le temps est venu d’écrire ce que vous marchez (d’écrire ce que vous prêchez).

 

Beaucoup de femmes que je rencontre ne se rendent même pas compte à quel point leur domaine d’expertise est précieux. Elles se disent que ce qu’elles font dans la vie est “normal” quelque part, que ça n’a rien d’exceptionnel ce qu’elles font, , elles prennent les expériences qu’elles vivent pour acquises. C’est comme ça, un point c’est tout. Pas de quoi en faire un fromage !

Mais pour moi, elles ont de l’or entre les mains, de l’or au bout des doigts (dans le coeur et dans leur tête), elles ont chacune leur propre valeur ajoutée unique à apporter aux autres. Elles détiennent des joyaux et elles n’en font rien ou pas grand chose. Pourtant leur créativité ne demande qu’à s’exprimer au grand jour, en pleine lumière.C’est comme si elle barbotaient dans la pataugeoire de leur expertise, alors qu’elles seraient tellement mieux à leur aise à nager dans le lagon !

ao kai

Tout ce que vous vivez, avez vécu, compte. Vous y étiez, vous ! c’est vous qui vous en êtes sortie, qui avez surmonté les épreuves que vous avez surmontées, c’est vous qui avez tiré les ficelles, vous qui avez ressenti de la joie, vous qui avez versé des larmes, vos larmes. Vous qui avez traversé un divorce, la solitude, vous qui avez élevé des enfants végétariens, diabétiques ou surdoués(précoces). Vous qui avez rencontré des femmes et des hommes extraordinaires, avec qui vous avez eu des conversations,  vous qui avez dansé, aimé. Vous qui avez participé à des rituels de femmes, à des moments de spiritualité et de complicité partagée. Vous avez voyagé. Que sais-je encore ? Vous vous êtes retrouvée endettée. Vous vous êtes retrouvée seule avec des enfants en bas âge. Vous êtes une grand-mère active. .. A vous de me dire.

Vous êtes une encyclopédie à vous toute seule si vous voulez bien vous autoriser à le reconnaître. Vous connaissez le « comment », et les choses à éviter. Vous êtes la preuve vivante de votre expertise. Vous êtes votre propre légitimité, et votre crédibilité.  Vous avez des histoires à raconter et qui mieux que vous peut guider les autres sur leur chemin de transformation, ces Clients qui vous ressemblent et pour lesquels vous êtes juste un pas en avant d’eux sur le chemin de votre voyage intérieur, de votre parcours de vie. Et ce pas-là fait toute la différence.

Et si ces gens-là étaient prêts à vous payer 150€ pour une heure de temps passé avec vous pour être guidés ?

online-schoolVOTRE MISSION POUR AUJOURD’HUI si vous l’acceptez

Que pourrais-je enseigner à quelqu’un qui me payerait 150€ de l’heure, tout simplement parce que j’ai les informations et la sagesse sur ce sujet justement ?

(écrivez quelques lignes, laissez glisser vos doigts sur le clavier sans vous arrêter ou votre crayon courir sur le papier – et envoyez-moi svp ce que vous avez écrit, cela reste totalement confidentiel. Merci de votre confiance.) Amusez-vous !

 

 

 

Si cette nouvelle aventure exceptionnelle de 30 jours en virtuel et 3 jours en résidentiel en intelligence collective et émotionnelle sur les bords du lac d’Annecy cet été vous tente,

et que vous voulez valider que votre candidature est éligible,

contactez-moi aujourd’hui AVEC TOUTES VOS QUESTIONS ET VOS ATTENTES :

« MA BEST-SELLER AVENTURE » contact@virginiejoannes.com ou desmillionsdefemmes@orange.fr

 

Aperçu du lieu de votre séminaire estival résidentiel à Annecy:

avenières

Au plaisir de vous compter parmi nous.

A votre succès durable tel que vous le définissez et à votre prospérité,

Amitiés,

Virginie

La Partenaire de votre succès professionnel en action

Vision.Valeur.Décision.Actions.Résultats…à votre rythme.

http://www.academie-du-leadership-au-feminin.org

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s