HAPPY LUNDI : avez-vous envie de travailler avec moi ?


Bon et joyeux lundi à vous toutes chères Consoeurs !

J’ai conscience que mes mails comme mes articles sont longs 😉 on me le dit souvent, que votre temps est précieux et que vous ne lisez pas tout. Je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Alors, rassurez-vous, mon message d’aujourd’hui, s’adresse UNIQUEMENT à vous, si vous vous demandez encore : est-ce que j’ai un intérêt à travailler avec Virginie ou pas ? Et est-ce par hasard si je fais partie de son réseau ou pas ?

Vous me voyez  faire sur le net depuis des mois, mais vous vous demandez peut-être encore : est-ce qu’il y a quelque chose pour moi dans tout ce qu’elle propose. Est-ce que j’ai envie qu’elle soit ma nouvelle Coach ? Est-ce que j’ai besoin d’une Coach d’ailleurs ? Je peux surement y arriver aussi bien par moi-même toute seule.

Ai-je envie de clarifier mon marketing ? Est-ce que j’ai envie de créer une Entreprise en solo lucrative à temps choisi ?

Quel que soit votre questionnement intérieur, si vous vous vous sentez presque prête, que vous sentez que le temps est peut-être venu pour vous de passer d’observatrice de la réussite des autres à actrice de votre propre succès professionnel, c’est à vous de jouer maintenant.

Et maintenant que les choses sont dites, voici l’objet de mon message d’aujourd’hui.

(j’en profite pour vous dire que si vous voulez vous désabonner de mes réseaux, sentez-vous libre de le faire, c’est ici DesMillionsDeFemmes@orange.fr.) Je n’en prendrai pas ombrage et je ne suis pas attachée non plus à ce que vous rejoigniez absolument mon Académie Du Leadership Au Féminin, même si je suis certaine que vous avez beaucoup plus à y gagner qu’à y perdre 😉 mais c’est vous qui voyez, c’est vous qui investissez en vous-même d’abord.

L’ADLAF, c’est une communauté de valeurs et de cœur, une communauté internationale (francophone ET anglophone) de Solo-entrepreneures à temps choisi qui avancent en intelligence collective et émotionnelle. Ça ne correspond pas à tout le monde, j’en suis consciente aussi. Et c’est tant mieux.

Ce que j’ai à partager avec vous aujourd’hui, non seulement je le fais avec sincérité et intégrité, mais je suis certaine que ça va vous permettre de retrouver une nouvelle impulsion, une nouvelle motivation, une totale confiance en vous et vous permettre de trouver tous les Clients idéaux dont vous avez besoin pour que vous soyez heureuse non seulement de travailler avec eux, mais aussi d’avoir créé ENFIN votre petite Entreprise à temps choisi qui roule, juste en faisant tout au long de la journée exactement ce que vous aimez faire le plus, en étant rémunérée pour ça, parce que c’est aussi pour ça qu’on travaille non ? !!

Vous n’avez rien de bien compliqué à faire. Avec un système de marketing éprouvé en place, vous allez voir que c’est bien plus facile que vous ne le vivez actuellement ou que vous le croyez. Ce sont vos Clients qui vont s’auto-sélectionner et venir à vous. Mon travail à moi c’est de vous montrer comment.

Elle est pas belle la vie ?!

…et votre entourage va enfin vous prendre plus au sérieux. Surtout quand les chèques vont arriver avec régularité sur votre compte. Vous ne croyez pas que ça ferait une différence dans votre vie ? Soyez honnête !

Est-ce que ça changerait quelque chose pour vous et ceux que vous aimez que vous ayez enfin de vrais revenus réguliers chaque mois, au lieu de passer par des montagnes russes financières, et de ne pas savoir d’un mois sur l’autre  comment vous allez réussir à payer toutes vos charges sans jongler de tous les côtés à la fois ? et que dans votre foyer, on puisse compter sur vous, aussi financièrement parlant.

Ce n’est pas du bla-bla, je sais ce que vous vivez. Je sais que vous avez du mal parfois à clarifier ce que vous voulez faire exactement, à savoir par quoi commencer, dans quel ordre faire les choses, que vous avez des peurs qui vous freinent et que c’est difficile de revnoncer à un salire régulier qui tombe à tous les coups en fin de mois (ou au plus tard le 10 du mois suivant).

Quand on travaille pour soi c’est difficile de s’organiser. Vous n’aimez pas que les choses soient trop carrées, vous vous dispersez, vous êtes vite distraite par un coup de fil, les réseaux sociaux, vos emails, et toutes les sollicitations que l’on peut avoir dans une journée quand on est une femme active.

Vous avez parfois du mal à vous concentrer. Il vous arrive de douter de vous et que vous allez y arriver un jour.

Vous vous posez plein de questions. Et vous vous sentez parfois un peu perdue face à tout ce que vous avez à faire, vous vous sentez seule, isolée retranchée derrière votre ordinateur, avec peu de personnes qui vous comprennent finalement, qui comprennent vraiment ce que vous êtes en train de faire.

Alors que vous avez besoin d’être encouragée, soutenue, parce que vous avez envie qu’on croit en vous, et qu’au fond de vous, vous savez bien que vous pouvez y arriver. D’autres l’ont bien fait, alors pourquoi pas vous ?

Mais vous n’avez autour de vous que des exemples qui ne vous ressemblent pas exactement (elle, elle réussit mais à quel prix !… ses enfants sont chez la nounou toute la journée, elle n’en profite pas…elle, elle réussit mais vu ses responsabilités, il n’y a plus de place pour sa vie amoureuse…elle, elle ne met pas comme moi sa vie de famille en priorité…elle, elle ne fait que bosser…

Pour eux y a que le fric qui compte, …oui mais eux c’est pas pareil… Elle, elle n’a pas vraiment besoin d’en vivre… Elle, on n’a pas le même âge non plus… Elle, elle a un mari qui a les moyens…Elle, ses enfants sont grands… Elle, elle n’est pas enceinte de son 3ème comme moi…Elle, elle a une femme de ménage…Elle, elle a une équipe, elle ne fait pas ça toute seule… Elle, elle n’a pas eu la même maladie que moi à surmonter et elle ne doit pas faire avec.

… elle, elle n’a pas de dettes..

…Oui mais elle, elle a de la chance, tout est facile pour elle, elle est née sous une bonne étoile comme on dit.

Elle a été aidée.

…Elle a les moyens, moi pas. Elle a du temps, elle… Oui mais elle, elle a un autre job à côté.

… Oui mais elle, sa famille est d’accord, elle a le soutien des siens, moi pas.

Et que sais-je d’autre encore. Des excuses tout ça. Vous y croyez vraiment que toutes celles qui créent des entreprises prospères sont si différentes de vous !?!

Pourtant à y regarder de plus près vous pourriez être tous ces profils de femmes à la fois, à un moment ou à un autre de votre parcours de vie de femme n’est-ce pas ?

STOOOOOP !

Vous avez mille idées à la minute et parfois plus d’idées que de temps ou d’argent,, OK c’est dit.

Vous vous éparpillez, vous avez envie de souffler un peu, et que les choses soient plus faciles.

Vous aussi vous avez envie de profiter de la vie. C’est naturel, je vous comprends. C’est pareil pour moi.

C’est d’ailleurs pour ça que vous n’êtes plus salariée ou que si vous l’êtes encore vous envisagez de vous mettre à votre compte en indépendante.

Vous êtes active, vous avez mille chose à faire dans une journée, vous aimez prendre du temps pour vous. Il  y a des jours où tout n’avance pas aussi facilement que vous aimeriez et vous vous apercevez bien que vous consacrez beaucoup plus de temps aux autres qu’à vous-même, au lieu de vous concentrer sur votre projet professionnel à temps choisi. C’est comme ça vous êtes généreuse.Vous aimez aider les autres et vous sentir utile.

Pourtant, vous pourriez développer votre business à temps choisi avec beaucoup plus de grâce et de légèreté, si au moins on vous disait comment.

Vous seriez prête à tenter le coup pour voir, même si vous avez un peu de mal à y croire.

C’est pourtant possible, et sans rien sacrifier de toutes les facettes de votre vie de femme.

Ma mission c’est de vous montrer EXACTEMENT comment on peut passer de la SuperWoman (comme dans le bouquin de Michèle Fitoussi dans lequel elle décrit le mythe de la femme d’action qui a fait son temps, le ras le bol de la Femme Parfaite, de la SuperWoman…qui n’est plus le modèle qui nous inspire aujourd’hui), pour passer à la femme TAO, la nouvelle héroine, VOUS, celle qui ose être elle-même pleinement tout en voulant TOUT, le beurre, l’argent du beurre ET le sourire du crémier, et qui l’obtient, mais en douceur, à son rythme, en se respectant, sans combattre, en mettant sa féminité et ses valeurs féminines au service de sa prospérité et de son succès professionnel, ET au service de la transformation de la vie des autres pour le meilleur.

Alors ? Allez-vous nous rejoindre cette année, ou allez-vous encore attendre ? Qu’est-ce qui vous retient encore ? Osez m’appeler et discutons-en si vous voulez. Skype virginiejoannes3 ou +33(0)633 79 02 85.

Vous le savez peut-être, cette année, c’est la 2ème « Rentrée » de mon Académie Du Leadership Au Féminin. Avez-vous une idée de combien de Créatrices  nous ont rejoints ? 10 ? 30 ? 100 ? davantage ?

Côtoyer toutes ces femmes inspirées qui construisent des entreprises de grande valeur de manière intuitive est un régal pour moi. J’ai trouvé le job de mes rêves.

J’aime travailler en mastermind avec elles (et eux, car il y a parmi nous quelques hommes alignés avec leur part de féminité heureusement). Les nouveaux modèles économiques sont au-delà des genres. La résonance est ailleurs.

Je suis honorée de pouvoir les assister et les coacher, toutes ces femmes fabuleuses, pour qu’elles révèlent au monde toute leur luminosité et leur talent, tout en gagnant plus que confortablement leur vie en faisant ce qu’elles aiment, sans changer qui elles sont profondément, sans se renier elles-mêmes.

Je crois que le MARKETING authentique est essentiel au développement de votre Entreprise à votre compte. Et que ce n’est pas le même marketing que pour une multinationale, ni même une PME « traditionnelle ».

Je crois que les femmes ont réussi à co-créer de nouveaux modèles économiques, inspirants pour les générations futures et qu’elles sont en train de se rassembler partout dans le monde pour promouvoir leurs entreprises et leurs nouvelles carrières d’un genre nouveau avec force et joie. Et qu’elles font une réelle différence économique dans la société, quand elles s’en donnent les moyens.

C’est aussi essentiel que vous vous entouriez d’autres Entrepreneures qui progressent, qui vont de l’avant et qui se réjouissent de vos avancées, sans se sentir dans l’ombre de votre succès, ni en compétition avec vous.

C’est aussi essentiel de trouver un(e) Coach qui soit passé(e) par là où vous êtes en train de passer et qui va vous montrer les raccourcis, pour que vous n’ayez pas à réinventer la roue ou le fil à couper le beurre. Quelqu’un qui marche sa parole ou qui parle sa marche, qui ne fait pas que répéter sans l’avoir vécu, les recommandations et les conseils de quelqu’un d’autre. Vous méritez mieux.

Ma mission est de vous montrer pas à pas comment faire pour avoir à votre tour une entreprise lucrative sans que vous passiez 70 heures chaque semaine à vous demander comment vous allez bien pouvoir faire avec la prochaine étape (et il arrive que vous ne sachiez même pas par quoi commencer, quelle est la prochiane étape pour vous).

Aimez votre vie. Vous allez aimer votre business en solo.

Je voulais partager ça avec vous qui êtes Membre du groupe que j’ai créé sur Viadeo « Rencontres de Femmes d’Affaires au succès inspirant » et de la communauté DesMillionsDefemmes sur WordPress et qui ne m’avez pas encore contactée directement.

Je prépare actuellement 2014 et un Sommet à Paris qui réunira dans la vraie vie des femmes entrepreneures de tous horizons qui ont envie de faire une différence dans le monde et qui ont envie de changer le monde en partageant leur message pour inspirer les autres.

Je souhaite de tout cœur que nous restions connectées et que je vous rencontrerai bientôt dans la vraie vie. J’ai confiance. Je base toutes mes décisions sur la confiance, la foi et non sur mes peurs.

Je crois que je suis soutenue dans tout ce que j’entreprends. J’ai cette confiance absolue. Je sais que tout ce que je souhaite est déjà en chemin dans ma direction. Et que c’est la même chose pour vous. Pas besoin d’être crispée sur le résultat, on peut faire les choses avec grâce et facilement.

Ce ne sont peut-être que des mots pour vous. Pour moi c’est une réalité.

Alors je vous renouvelle mon invitation à nous rejoindre et à profiter des programmes que j’offre.

C’est exactement ce dont les Entrepreneures comme vous ont besoin. Je ne voulais pas vous tenir à l’écart quand je vois les progrès que font mes Clientes, comment elles passent à l’action courageusement. Comme elles se soutiennent et s’encouragent mutuellement .

Peut-être que toutes les offres que je vous ai faites jusqu’à présent ne correspondaient pas à ce dont vous aviez besoin…

Si c’est le cas, je voudrais que vous preniez le temps de reconsidérer le contenu du Programme de chaque module de l’Académie Du Leadership Au Féminin cette année. Ce n’est pas un pur hasard si tant de gens montent à bord.

Demandez à participer à une de mes TéléClasses gratuites, participez à un Mastermind, soyez curieuse, et vous verrez ce que c’est de travailler avec moi et de faire partie d’une tribu d’entrepreneures audacieuses et ambitieuses qui avancent et qui sont prêtes à réaliser de grandes choses, ensemble et sans forcing, depuis le confort de chez elle, sans avoir besoin de se déplacer pour suivre la formation si elles n’ont pas envie de voyager ou parce qu’elles sont de l’autre côté du globe.

C’est ça la magie des plateformes de visio-conférences à distance et du E-learning interactif.

Rejoignez-nous. Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un ordinateur et d’une connexion internet et nous serons ensemble tous les mois. Vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez.

Et vous serez inspirée par les autres participantes et ce qu’elles ont été capables d’accomplir en peu de temps finalement. Et si le coeur vous en dit, inscrivez-vous et retrouvons-nous à Paris les 12 et 13 novembre (Billeterie Weezevent).

Je vous embrasse.

Amitiés,

Virginie

PS : et je vous le re-dis, je sais que la formation et le coaching que je propose ne sont pas faits pour tout le monde, je suis cool avec ça. Si ça ne vous dit rien de travailler avec moi, aucun problème. Ignorez simplement mon message d’aujourd’hui et j’espère que mes articles et mes autres offres gratuites pour vous motiver, vous aider à déjouer vos croyances limitatives et vous donner des stratégies marketing efficaces, continueront de vous inspirer.

Mais si être coachée par moi avant la fin 2013 et au-delà vous tente, sautez sur votre clavier et faites-moi signe, je vous enverrai votre pack de bienvenue à l’Académie Du Leadership Au Féminin et votre Dossier de Candidature. DesMillionsDeFemmes@orange.fr. A bientôt !

Laisser un commentaire

