Arrêtez de culpabiliser !!


Chères Lectrices – et quelques Lecteurs 😉 et à vous toutes que je n’ai pas encore rencontrées dans la vraie vie ni même par Skype,
virginie-joanes-150x150

Je vous imagine.

Vous avez tant à offrir, tant de connaissances, de compétences et d’expérience à partager avec le monde.

Et vous êtes tellement PASSIONNEES par le travail que vous faites.

Mais je me dis aussi que peut-être vous n’en êtes pas encore au stade de votre grande prise de conscience. celle qui déclenche tout.

Si vous êtes constamment à faire des choses pour les uns et pour les autres, des trucs qui ne vous rapportent pas vraiment, si vous travaillez (voire même que vous êtes encore salariée) mais sans savoir vraiment pourquoi au fond -sinon par peur de ne pas vous en sortir financièrement -, et que vous êtes là à batailler, à vous donner de tous les côtés, à vous démener dans tous les sens, à faire de votre mieux sans vraiment de reconnaissance des uns et des autres, – et toujours à vous faire du souci à propos de l’argent…

Je sais ce que c’est. Et je sais aussi que c’est possible de transformer cette situation, votre relation à la richesse, à la prospérité, à l’abondance et que vous pouvez gagner tout l’argent que vous méritez de gagner.

Si votre plus grand désir, c’est un jour de vous installer comme professionnelle reconnue et respectée dans votre secteur d’activité, être quelqu’un qui aide les autres à améliorer leur vie, et qui en même temps génère suffisamment d’abondance financière pour pouvoir accéder à ses rêves…et ne dépendre de personne, j’ai une bonne nouvelle pour vous !

Vous êtes invitées à me rejoindre les 12 et 13 novembre à Paris !

eco_d504ef93c4c8b7438fc09ad7550b124e

ça va être une rencontre spéciale, entre femmes créatrices d’entreprises en solo audacieuses et ambitieuses. C’est un évènement en mastermind intime et exclusif, nous serons 10, 20 ou peut-être un peu +. Je vous parlerai de la puissance féminine qui se prépare à l’échelle mondiale dont vous pouvez faire vous aussi partie, je faciliterai des sessions stratégiques de coaching laser,  et je vous donnerai des solutions pratiques pour vous permettre de créer l’abondance financière à laquelle vous avez droit grâce à votre entreprise en solo.
Parce que c’est exactement ce que vous méritez…
Pendant ces 2 jours ensemble, nous allons approfondir les vraies questions que vous vous posez, les enjeux et les challenges que vous rencontrez et je vous montrerai comment :
  • Surmonter les blocages qui vous retiennent prisonnières d’une prison dont les portes sont grande-ouvertes, qui vous empêchent d’exprimer votre plein potentiel et vos talents véritables.
  • Développer les systèmes et la structure adaptés à votre situation dont vous avez besoin pour diriger vos affaires comme vous l’entendez ET AVEC BEAUCOUP PLUS D’AISANCE QU’ACTUELLEMENT et être prise enfin au sérieux par votre entourage !
  • Eliminer la peur, l’anxiété, le chaos et l’indécision qui vous ralentissent pour vous amener à être claire comme du cristal sur les prochaines étapes que vous devez aborder.
  • Vous amener à commencer à créer votre propre abondance financière en utilisant votre féminité et des meilleures pratiques qui vous correspondent, afin que vous puissiez oser demander à être rémunérées à la hauteur de votre juste valeur, en totale confiance, calmement, sereinement et facilement.

Ce n’est pas une fatalité que de devoir ramer tout le temps…ET vous n’avez pas à vous sentir coupable d’en être là où vous en êtes dans votre activité à votre compte, en indépendante, avec peut-être pas encore le niveau de revenus suffisant que vous espériez en vous lançant en solo. Vous pouvez atteindre la sérénité et la clarté nécessaires pour réaliser vos rêves et vos ambitions en 2014, avec un plan d’action solide, une communauté qui vous soutient et vous encourage, et toute la connaissance dont vous avez besoin pour faire l’expérience d’une véritable prise de conscience transformationnelle qui va tout changer.

RESERVEZ VOTRE PLACE POUR ME REJOINDRE A PARIS LES 12 ET 13 NOVEMBRE : 

CLIQUEZ POUR ACCEDER A LA BILLETERIE EN LIGNE

Et si vous avez des questions, je suis là, contactez-moi. Je suis impatiente de vous rencontrer dans la vraie vie !

vjlyonentrepreneuriat

Avec toute mon amitié,

Virginie

P.S. Ah et au fait, rassurez-moi, vous avez démarré ce voyage parce que vous aviez envie d’aider les autres, pas juste parce que vous vouliez être cheffe d’entreprise et que vous adorez travailler pour dire de gagner de quoi payer tout juste vos factures, non ?

Je peux vous montrer comment simplifier et organiser les choses de telle manière que vous allez réussir à passer plus de temps à faire ce que vous aimez vraiment (tout en gagnant confortablement votre argent à vous) et moins de temps à vous consacrer à tout ce que vous n’aimez pas faire et qui vous prend la tête pour dire la vérité…

ça vous parait surréaliste ?

Croyez-moi, quand vous arrivez à ce stade où vous pouvez vivre votre vie selon vos propres critères à vous, sans être dépendante des autres, votre vie peut devenir telle que vous l’imaginez !

CLIQUEZ POUR ACCEDER A LA BILLETERIE EN LIGNE et réserver votre place à Paris les 12 et 13 novembre.

Vous pouvez venir accompagnée (je vous offre la 2ème place de votre invité(e) avec joie !) 

Laisser un commentaire

