[« HAPPY LUNDI » E-ZINE #50] 3 STRATEGIES POUR VOUS AUTO-PROMOUVOIR CETTE SEMAINE


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« LAISSEZ-MOI VOUS MONTRER EX-AC-TE-MENT COMMENT AVOIR  + DE CLIENTS, MONETISER VOTRE MESSAGE,

ET MULTIPLIER VOTRE ACTIVITE A TEMPS CHOISI SANS TRAVAILLER PLUS !

VOTRE SUCCES ET VOTRE RICHESSE N’ONT JAMAIS ETE AUSSI A VOTRE PORTEE. »

Virginie Joannes
Votre Coach & Mentor en Personality Branding
desmillionsDeFemmes@orange.fr
+33(0)633 79 02 85

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Happy Lundi à vous!                                                                                                                                                           9 Décembre 2013

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Le lac d’Annecy sous la neige

DERNIERS EVENEMENTS DE L’ANNEE, DERNIERE LIGNE DROITE. EN JANVIER IL SERA TROP TARD POUR PLANIFIER VOTRE MARKETING 2014.

Etes-vous très claire sur les sources de revenus de votre activité en solo pour 2014 et sur la façon dont vous allez promouvoir votre offre de services ?

Vous de vez être très claire maintenant (sur tout si vous avez rejoint le Programme START-UP de l’ACADEMIE DU LEADERSHIP AU FEMININ sur les 6 points suivants :

1. QUI sont mes Clients idéaux (décrivez en détail)

2. Ce qu’ils cherchent (trouvez plein d’exemples de ce qu’ils recherchent, ce dont ils ont besoin et ce qu’ils veulent)

3. Où ils recherchent (quand ils veulent le genre de service que je propose)

4. QUAND ils recherchent (les événements, salon,s séminaires, etc. qui sont sur leur agenda parce que ça peut les conduire à avoir besoin de mes services)

5. POURQUOI ils devraient me choisir moi plutôt qu’un autre (pourquoi je suis le meilleur choix, la meilleure option, en quoi suis-je unique)

6. COMMENT je veux qu’ils commencent à travailler avec moi (qu’est-ce que je veux qu’ils fassent pour commencer à s’engager avec moi)

Voici les 6 stratégies efficaces pour promouvoir vos services, aller à la rencontre de vos clients cette semaien et vous connecter à eux (et qu’ils vous achètent vos produits et vos services)

Stratégie # 1 – LE NETWORKING (réseauter)

Sans forcing, sans manipuler, sans prétendre être qui vous n’êtes pas, à quels événements de networking (et combien) êtes-vous inscrite cette semaine qui peuvent vous rapporter des recommandations ou des Clients idéaux directement ?

Stratégie # 2 – LE CONTACT DIRECT

Combien d’heures avez-vous prévu de consacrer cette semaine à appeler vos Clients potentiels au téléphone, par liste de 10 Clients potentiels à la fois (ou par email personnalisé si vous n’avez pas de numeros de téléphone sous la main). si vous maîtrisez bien votre « conversation de vente », que vous êtes très claire sur les services que vous offrez, la tâche est facile. Imaginez que vous « signez » un client sur 10 que vous appelez ? 2 sur 10 ? Avec un peu d’entrainement et davantage de confiance en vous si vous concluez la « vente » 9 fois sur 10, combien vous faut-il faire d’appels cette semaine pour remplir votre porte-feuille de clientèle du mois de janvier 2014, si ce n’est déjà fait ? Vous pouvez aussi appeler des Partenaires, prêts à vous recommander. Avez-vous cette liste prête ? de gens avec lesquels vous travaillez régulièrement à qui vous pouvez faire appel à chaque fois que vous lancez un nouveau produit ou service ?

C’est ce que ferait pour vous une agence commerciale de Télévente et de Téléprospection si vous avez investi dans ce service.Avez-vous conscience de l’argent que vous économisez quand c’est vous qui le faites , (êtes-vous allée chercher des listes de contacts potentiels dans une Chambre de Commerce par exemple ?) Vos Clients idéaux se trouvent-ils dans les Pages Jaunes de l’annuaire, ou les pages blanches ? Soyez créative.

STRATEGIE # 3 – PARTAGER DE L’INFORMATION UTILE avec votre liste

Avez-vous conscience que 80% de l’information que vous partagez avec votre liste (de ce que vous écrivez, ou de ce que vous dites en public) devrait être UTILE et G.R.A.T.U.I.T. Partagez généreusement du contenu de valeur relatif à votre secteur d’industrie. Ainsi si vous êtes coach, que partagez-vous à propos du coaching, des outils et du marché du coaching de manière régulière ? Si vous êtes thérapeute ou esthéticienne, que partagez-vous des dernières tendances du massage? Si vous êtes bijoutière, que partagez-vous des salons d’artisanat et autres marchés de Noël actuellement ?

Vous devez aussi partager des STRATEGIES, des ASTUCES et des TECHNIQUES avec votre liste, surtout si vous êtes prestataire de services. C’est quelque chose que les Professionnels hésitent à faire, parce qu’ils ont peur de partager TROP de leur expertise. Bien sûr qu’il y aura toujours des gens pour prendre TOUT ce que vous avez à offrir de gratuit et qui ne vous achèteront jamais rie, ni un service, ni un de vos produits. Il faut juste le savoir. Ils ne sont pas des consommateurs, des acheteurs de toutes façons; Mais, on ne sait jamais, ils parlent peut-être autour d’eux de ce que vous faites, de la manière dont vous aidez les autres avec vos services ou vos produits, et ça peut indirectement vous rapporter de nouveaux clients. Qui sait ?

Et offrir du conseil et du soutien gratuit fait plaisir à votre Clientèle qui vous a déjà acheté quelque chose, ça permet de construire une relation de confiance durable avec vos Clients. Et dites-vous bien que la plupart des gens qui liront ce que vous offrez de gratuit (ou entendront présument que vous en savez beaucoup plus encore que ce que vous partagez gratuitement. ils se diront « eh bien dis donc ! si elle partage déjà tout ça gratuitement, tu imagines ce que je vais recevoir d’elle quand je vais la payer pour ça , »

Amitiés,

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Virginie Joannes

Votre Coach & Mentor en Personality Branding et Marketing de Soi au service des autres et de vous-même!

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Offrez ce cadeau à vos meilleures clientes et régalez-vous avec tout au long de l’année. Et quand vous avez fini, recommencez ! Il n’y a pas de mal à se faire du bien et à en faire aux autres !

 

©2013 Virginie Joannes. Tous droits réservés. All Rights Reserved.

Vous voulez utiliser mes articles dans votre site web ou votre blog ? Aucun problème! Mais voici ce que vous devez absolument inclure (bloc complet) : cropped-virginie-joanes-150x150.pngVirginie Joannes, la Coach et Mentor en marketing relationnel authentique et Personality Branding des Créatrices d’entreprise en solo à temps choisi épanouies et prospères, est la Fondatrice de la E-Business School l’Académie Du Leadership Au Féminin.  Pour obtenir votre audio G.R.A.T.U.I.T. de bienvenue « Osez Être Vous-Même et Réussir » par email et recevoir votre E-magazine hebdomadaire, plein de ressources et de stratégies marketing et d’exercices pour accroître votre confiance en vous et votre estime de vous-même, attirer naturellement à vous tous les Clients payants que vous souhaitez et augmenter vos revenus sans travailler plus, abonnez-vous àhttp://www.DesMillionsDeFemmes.wordpress.com ou visitezhttp://www.academie-du-leadership-au-feminin.org.
 tasseVOICI CE QUE MES CLIENTS, PARTOUT DANS LE MONDE, DISENT DE MOI – Merci !

 

« Vous m’avez aidée à créer une page de vente attractive pour mon site web… »

tasse« Vous écoutez avec attention quand j’explique ce que je fais, vous prenez des notes et vous m’aidez à réécrire tout ça de manière attractive pour que ça me rapporte de nouveaux Clients idéaux… »

« Vous m’avez permis de créer un Programme de formation virtuel en 6 semaines et vous m’avez aidée à le packager, fixer le prix de vente et à le promouvoir. Mon 1er Bootcamp de nutrition et de diététique est né… »

« Vous mettez la barre toujours plus haut, et cela m’aide à avoir des attentes plus élevées pour moi vis à vis de moi-même… »

« Vous m’avez fait réaliser combien de temps je dois consacrer à mon marketing chaque semaine pour trouver mes nouveaux Clients en continu ».tasse

« Vous relevez toujours le positif chez moi et vous m’en faites prendre conscience; j’ai davantage confiance en moi et en mon expertise depuis que je travaille avec vous »;

« Grâce à vous j’ai pu enregistrer ma 1ère TéléClasse qui m’a rapporté mes tous premiers clients. et j’ai aussi réalisé ma première télé-série de videos que je vends maintenant en ligne comme un produit passif pour gagner de l’argent pendant que je suis occupée à autre chose ».

« Vous m’avez donné un modèle d’interview avec des questions clé que j’utilise maintenant comme dossier de presse quand des journalistes me contactent ».

« Vous m’avez donné un format pour écrire mes newsletter et vous m’avez aidée à les rédiger »
 « Vous m’avez montré comment promouvoir mes services sur les réseaux sociaux et quels posts et photos sur une page FaceBook rapportent des clients et comment doser mes publications pour ne pas lasser »
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« Vous m’avez permis de trouver des partenaires commerciaux et de recruter ma première assistante virtuelle. J’ai commencé à créer une équipe autour de moi, plutôt que de tout faire toute seule ».
« Vous m’avez encouragée à parler en public et à participer à des salons pour promouvoir mes services; J’ai même réservé un espace-atelier pour faire une conférence en plus du stand que j’ai loué au Salon Des Médecines Douces. »
« Avec vous j’ai appris à utiliser les affirmations positives quotidiennes pour attirer à moi des circonstances plus favorables et améliorer ma vitalité et mon énergie. Même si je ne pratique pas encore aussi souvent qu’il le faudrait »
« vous m’avez ouverte à l’idée de rédiger un Journal d’appréciation, d’abondance et de gratitude, et c’est devenu mon premier livre publié; Je n’en reviens pas encore ! que c’est moi qui l’ai écrit sans même m’en rendre compte. ça faisait des annnées que j’avais envie d’écrire un livre sans jamais le concrétiser. Merci aussi de m’avoir présentée à un éditeur ».
« Vous avez embelli mes présentations et mes photos avec l’aide de votre info-graphiste et ça m’a permis de trouver des clients différents avec lesquels j’ai plus de plaisir à travailler et je peux rester moi-même. J’ai maintenant une véritable signature professionnelle. »
« J’ai écrit un E-book numérique que j’offre à mes clients gratuitement et ça m’a permis d’agrandir ma liste de contacts et de clients potentiels en ciblant davantage les gens avec lesquels j’ai envie de travailler ».
tasse« Je n’avais jamais travaillé avec un business coach avant vous. Je réalise à quel point c’est important maintenant. Parce que ni le marketing ni la vente ne me viennent naturellement. »
« En travaillant avec vous je me suis reconnectée à mes vrais désirs et j’écoute beaucoup plus ma petite voix intérieure qui m’inspire et je passe à l’action en me faisant confiance, sans me soucier de ce que les autres disent ou me conseillent de faire. C’est moi qui décide et qui sait maintenant ce qui est mieux pour moi. Et je suis moins dépendante de mon entourage et de leurs avis, alors qu’avant cela me donnaient des doutes et jamais des solutions ».
« J’aime bien nos RDV téléphoniques hebdomadaires en début de semaine, qui me permettent grâce aux exercices pratiques que vous me donnez à faire de mieux structurer mon emploi du temps, de prioriser mes tâches à faire et d’être plus productive et efficace ».
« Je n’ai plus peur de devoir annuler des ateliers faute de clients, parce que je sais maintenant comment faire pour les remplir à tous les coups ».
« Je suis sortie de ma mentalité de peur et d’échec. J’avais tendance à paniquer dès que je ne trouvais pas de Clients. Et maintenant je ne connais plus ce mode panique. Avant j’avais toujours l’impression horrible que je n’étais peut-être pas sur la bonne voie et que je ferais mieux de tout arrêter, je remettais tout en question, à chaque fois que personne ne me laissait de commentaire à mes posts dans les réseaux sociaux ou que je n’attirait personne avec mon blog. »
« J’ai trouvé mon propre style et je sais ce qui me différencie de la concurrence. »
« Vous m’avez appris à trouver plus de temsp pour m’occuper de moi, m’amuser, me détendre et profiter de la vie; En plus maintenant j’ai les moyens de me l’offrir à chaque fois que j’en ai envie ou que j’en ressens le besoin. »
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« Vous m’avez aidé à trouver tous les Clients dont j’ai besoin. Et j’ai réalisé grâce à vous qu’avec 10 Clients chaque mois, avec mes nouveaux tarifs et mon emploi du temps idéal, c’est largement suffisant Et ça m’a libérée. Avant j’étais dans le flou et tout le temps préoccupée à me demander comment j’allais bien pouvoir finir le mois sans me serrer la ceinture, faute de clients. »
 
« Vous m’avez aidé à créer un plan d’actions et de marketing à l’année solide et efficace qui m’a fait gagner un temps fou. »
« J’apprécie votre gentillesse et le fait que vous reconnaissiez mes efforts et me faites prendre conscience de mes accomplissements aussi petits soient-ils ».
« J’aime votre compassion et votre engagement à me prouver coûte que coûte que moi aussi je peux réussir professionnellement et être indépendante financièrement. Maintenant je le crois parce que je le vis. Mais vous étiez là dans les moments de doute au début du voyage. »
« Je remarque votre créativité, vous avez toujours des idées à la pelle qui peuvent toujours se transformer en business potentiel, transformer ma façon de travailler et de gagner de l’argent,  et être commercialisées. »
« Je vous trouve excellente dans ce que vous faites et vous m’inspirez beaucoup ».
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12message Apprenez à apprécier chaque jour davantage le cadeau des compliments que vous font les autres. Cela me permet, comme à vous, de reconnaître le meilleur qui est à l’intérieur de vous. En montrant aussi votre reconnaissance aux autres, en exprimant clairement et souvent ce que vous appréciez chez eux et dans leur travail, vous reconnaissez la même chose chez vous, parce que les autres sont le miroir de ce que vous portez en vous, que vous ne soupçonnez pas parfois et que vous ne vous autorisez pas à reconnaître. Cette pratique régulière d’appréciation va transformer radicalement votre Vie.  vous verrez tout à coup beaucoup plus d’abondance et de générosité entrer dans votre vie, de plus en plus chaque jour.

Droit d’accès et de rectification : Nous avons à coeur de respecter votre Droit à la Protection de vos Données Personnelles, vous disposez, dans tous les cas, d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, conformément aux dispositions de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi du 6 août 2004. Ce droit pourra s’exercer à l’adresse suivante : DesMillionsDeFemmes@orange.fr. Si vous souhaitez vous désabonner, ou pour changer d’adresse, contactez DesMillionsdeFemmes@orange.fr.  
Virginie Joannes est la Fondatrice de l’Académie du Leadership Au Féminin, une E-Business School entièrement dédiée à apprendre aux Créatrices et Créateurs d’entreprise en solo à temps choisi, partout dans le monde, comment attirer naturellement des Clients idéaux en continu, structurer leurs produits et packager leur offre de services, fixer leur grille de prix, mettre leur Marque personnelle unique et leur marketing relationnel authentique au 1er plan sur la liste de leurs priorités, comment créer leur propre entreprise lucrative au service des autres, en conservant leur intégrité, dans le respect de leurs valeurs profondes, et à s’autoriser à vivre leur style de vie rêvé, en réalisant un à un tous leurs rêves, un nouveau Client idéal à la fois. Virginie permet à ses Etudiants de faire l’expérience de la liberté d’avoir une activité professionnelle sans rien sacrifier de qui vous êtes vraiment, dans laquelle vous pouvez exprimer pleinement qui vous êtes, vos passions et vos talents. Si vous avez aimé le numéro du E-Zine »Happy Lundi » de cette semaine, et que vous avez envie de créer une vie riche et abondante, au travail comme en privé, vous apprécierez aussi le contenu des différents Programmes de webinaires et Télé-Formations à distance, en ligne, et les séminaires en présentiel de l’Académie. Vous allez enfin pouvoir arrêter de continuer à faire tout toute seule, derrière votre ordinateur, et commencer à être plus visible, mieux organisée et profiter davantage de ce que la Vie a de mieux à offrir, sans réinventer la roue à chaque nouvelle journée qui s’ouvre devant vous. Virginie vous coache en Experte du marketing stratégique et du Personal Branding, et vous montre pas-à-pas comment faire évoluer votre activité actuelle en votre entreprise de rêve, tout en vous offrant un feedback concret sur vos avancées et vos progrès au fil du temps.

 

Vous pouvez absolument partager tout le contenu de cet E-Zine hebdomadaire avec toute personne que vous estimez susceptibles de l’apprécier aussi; En le faisant, pensez simplement à le transférer et le partager dans son intégralité, y coompris avec nos adresses de contact et l’information relative au copyright. Merci. L’E-zine hebdomadaire Happy Lundi est rédigé par Virginie Joannes et l’équipe de l’Académie Du Leadership Au Féminin.org Si vous avez des questions ou des commentaires, envoyez-les svp à DesMillionsdeFemmes@orange.fr
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