HAPPY LUNDI E-ZINE #51 : JE N’AI EU QUE DES ECHECS AVANT DE REUSSIR!


1.message

vjlyonentrepreneuriat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sophie Gueidon la Fondatrice du CLUB REUSSIR AU FEMININ vous invite cette semaine à rejoindre sa communauté de personnes joyeuses et inspirées, engagées à obtenir le meilleur dans leur vie, et à écouter et regarder ma dernière video-formation inédite :

« Votre Succès est dans votre histoire : une Etoile est née, VOUS ! »

Voici le lien pour accéder et recevoir votre exemplaire : VIDEO-FORMATION REUSSIR AU FEMININ

solde Vous voulez être coachée par moi en 2014 parce que vous êtes une femme de valeur et que vous méritez la vie personnelle et professionnelle que vous aimez vraiment, en étant cerise sur le gâteau divinement rémunérée pour cela ?

Encore quelques heures pour bénéficier de tous mes programmes de coaching et de formation , à distance en ligne et dans la vraie vie, version « soldée » (jusqu’à moins 80%!) .

Je fais peut-être là une offre de folie, mais bon je suis comme ça.

Je voudrais tellement que vous vous rendiez compte à quel point c’est génial de ne plus faire les choses toute seule, bien cachée derrière votre ordinateur, à la maison, d’avoir les bons systèmes pour se développer sans réinventer la roue à chaque fois, de bénéficier des apports d’un réseau de gens qui entreprennent, qui avancent et qui osent être eux-mêmes et réussir, de trouver en un même endroit toutes les ressources dont vous avez besoin, de déjouer vos croyances limitatives et vos peurs qui vous bloquent, et d’arrêter de rester dans votre coin ! Vous n’êtes pas la seule à vivre ce que vous vivez actuellement. Il y a des gens pleins de talents comme vous qui ont déjà trouvé la solution pour s’en sortir et vivre plus grand. Rejoignez-nous. N’attendez plus. Le moment présent est le seul qui compte.

12message

J’étais à Méribel ce weekend, invitée au  FESTIVAL ET SOMMET DES ENTREPRENEURS VISIONNAIRES.

A ma grande surprise (mais est-ce vraiment une surprise???!) beaucoup plus d’hommes que de femmes !!! sur les 33 visionnaires qui partageaient leur parcours et sur les quelques 300 personnes présentes aux 11 conférences de 60 minutes et workshops « Conseils et secrets de visionnaires » qui étaient proposés.

salon_chaudanne1

Et vous comment vous considérez-vous ? Comme une entrepreneure visionnaire ou juste comme une entrepreneure ? (ou même vous définissez-vous juste par l’étiquette de votre fonction, artisan, coach, consultante, porteuse de projet, en recherche active, en reconversion, créatrice d’entreprise, formatrice, styliste, conseil, freelance, que sais-je encore ?)

Quelle valeur estimez-vous avoir ?

Où en êtes-vous de votre estime de vous-même ?

Quelle légitimité vous autorisez-vous ?

Quelle crédibilité croyez-vous avoir ?

Quelle valeur ajoutée (réelle) pensez-vous apporter dans la vie des autres ?

Vous voyez-vous comme quelqu’un qui a un travail (à l’extérieur de vous : vous vous levez le matin et vous y allez, un point c’est tout et vous touchez votre chèque à la fin du mois, ça met du beurre dans les épinards et ça paie les factures et c’est déjà énorme ceci dit !!…),

ou comme quelqu’un qui est au service des autres, qui met ses talents, ses heures de formation continue, son expérience professionnelle et son parcours de vie à disposition des autres qui en ont besoin et qui est généreusement rémunérée pour ça ?

ou encore comme quelqu’un d’inspiré qui a une vocation,

ou quelqu’un qui se sent investi d’une mission sur cette Terre et qui sait l’exprimer et la rendre accessible aux autres ?

Avez-vous un message à partager largement avec les autres ? (comme Jacques Séguela )?

Êtes-vous prête à jouer plus grand que vous ne le faites actuellement ?

Êtes-vous préoccupée par comment boucler vos fins de mois et votre vie au quotidien ou avez-vous des rêves plus grands que vous n’avez pas encore réalisés ?

VOUS MERITEZ UN TRAVAIL  DIVINEMENT  REMUNERE ET UNE VIE QUE VOUS AIMEZ.

trophée_page_prog1

Plusieurs de mes Clients ont partagé avec moi ces derniers mois :

« Je suis PERDU(E) ! » « Je me sens perdue »

« J’ai perdu mon temps »

« J’ai perdu mon job »

« J’ai perdu des Clients »

« J’ai perdu l’homme de ma vie »…

« …Je fais tout pour être positive, mais la vérité c’est que je me sens perdue,

je suis dévastée, je me sens misérable.

Je ne sais plus où j’en suis.

Je n’avais pas envie de tout recommencer à zéro à mon âge » (quel que soit votre âge d’ailleurs).

Si vous aussi vous avez ressenti cela dernièrement, peut-être est-il temps de vous poser cette 1ère question :

Est-ce que j’ai quelque chose de stable auquel me raccrocher ? (n’importe quoi : aller au travail tous les matins sans me poser de question et aller jusqu’au bout de la journée, une copine prête à vous écouter avec qui vous pouvez aller boire un café quand vous voulez, un  chat à caresser, un parc dans lequel aller marcher, une méditation, une association, une église, une congrégation vers lesquelles vous tourner, un livre, une prière, une affirmation, …) ?

Mon Coach et Mentor depuis 1997, le stratège américain Anthony Robbins nous répète inlassablement que vous devez voir les choses telles qu’elles sont mais jamais pire qu’elles ne le sont en réalité. Ce qui fait la réalité de l’expérience que vous vivez, c’est en fait les émotions que vous y attachez et les sens que vous-même vous donnez à cette expérience. Chez moi, (je vis dans les Alpes françaises) on dit : « Ne faites pas un Mont-Blanc d’une taupinière! »

Les choses et les expériences que vous vivez n’ont de sens que le sens que vous VOUS leur accordez.

C’est à vous de choisir si vous voulez donner à vos expériences un sens qui vous dé-sert plutôt qu’un sens qui vous sert!

C’est votre choix. Et c’est ce choix qui fait toute la différence. Tous les problèmes ont un sens, c’est une opportunité de vous développer, de grandir, d’apprendre une leçon de la vie.

C’est à vous aussi de choisir de souffrir ou d’apprendre la leçon sans être victime, sans dramatiser.

Ressentez la douleur, la souffrance, ressentez les sensations physiques dans votre corps, que ressentez-vous ? où avez-vous mal ? la douleur va disparaître.

Vivez dans le moment : rendez-vous la vie plus facile. Concentrez-vous sur le moment présent.

Qu’est-ce que je peux faire dans la réalité du moment ? sur quoi ai-je du pouvoir ? sur quoi puis-je agir ?

Dites-vous : je respire, ok super, j’ai le coeur qui bat, ok super…et entrainez-vous pendant un moment à prendre conscience de ça.

Ensuite allez marcher, bougez-vous. Sortez. Faites de l’exercice (même si vous n’en avez pas envie, forcez-vous !)

Quand on a mal, quand ça nous fait mal, c’est qu’on sort de notre zone de confort et c’est là que les choses commencent à changer pour le meilleur pour vous.

Je vous souhaite de vivre une semaine pleine de moments heureux et de trouver 3 choses pour lesquelles remercier pour l’abondance qui est déjà dans votre vie (de beaux enfants en bonne santé, de quoi vous acheter à manger tous les jours, le soleil sur les arbres de votre jardin, votre maison rangée, chaleureuse et accueillante, plus de dettes, des amis qui vous apprécient, etc.

A votre succès durable tel que vous le définissez et à votre prospérité,

Au plaisir de travailler avec VOUS en 2014!

Amitiés

signature_virginie_1Virginie Joannes

La Coach & Mentor des femmes de valeur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s