DERNIER « HAPPY LUNDI » 2013 : QUE VOUS SOUHAITEZ-VOUS A VOUS-MÊME EN 2014 ?


01-MyODreamBoardExportAvez-vous fait DEJA votre tableau de vision pour 2014 ?

Pour la plupart de mes Clientes, c’est (déjà) « OUI! »

Puisque la nouvelle année approche. Que faut-il vous souhaiter ?

ou plutôt que désirez-vous secrètement (ce sont souvent ces désirs-là, ces rêves-là les plus importants et les plus susceptibles de se concrétiser! ceux qui sommeillent en nous et ne demandent qu’à éclore) pour vous-même dans votre Vie, si vous preniez le temps d’y réfléchir un peu aujourd’hui ?

  • Que voulez-vous voir arriver dans votre Vie …
  • dans les 3 prochaines années ?
  • dans l’année 2014 ?
  • au 1er trimestre 2014 ? 
  • ET tout simplement en JANVIER 2014?

…si tout était possible – ET TOUT EST POSSIBLE quand vous ne bloquez rien 😉 La meilleure façon de ne jamais arriver à bon port, c’est de ne pas savoir où vous voulez aller. Vous le savez mieux que moi j’en suis sûre (demandez à votre GPS pour voir et pour confirmation)..et pourtant vous ne le faites pas ! (entre nous les Coachs sont aussi là pour ça!)

Ah! et dire que c’est la période de l’année pour les « bonnes résolutions », ça me fait bien rigoler (eh oui RI-RE!!) Rire 20 minutes chaque jour (allez, 7 minutes ??!!) est ESSENTIEL, vous le savez bien. Le faites-vous ?

Les bonnes résolutions ça ne marche PAS. Ce sont des buts lointains et flous qu’on se fixe un jour J de l’année pour dire de…faire comme tout le monde. Alors que c’est le meilleur moment pour préparer, être inspirée et manifester.

Mon conseil de Coach (puisque vous me le demandez) : laissez tomber les bonnes résolutions pour une fois (et voyez la différence!).

Trouvez à la place des idées toutes simples mais extrêmement puissantes qui vont vous changer la Vie et qui vont faire de 2014, votre meilleure année!

J’ai fait quelques recherches parmi mes Client(e)s et mes Partenaires (et mes amis, ma famille…) et j’ai interviewé suffisamment de femmes d’affaires au succès inspirant depuis 2011 pour connaître leurs meilleures recettes en termes de « bonnes résolutions qui se réalisent pour de vrai »!

Moi-même, (grâce à mon Coach et Mentor depis 1997 Anthony Robbins) je suis devenue experte en la matière, j’ose l’avouer.

Alors voici COMMENT être en meilleure santé physique, avoir + de vitalité, être + heureuse, + jolie et mieux dans votre peau, et + riche en 2014 !

A bon entendeur …donnez-moi de vos nouvelles. Merci.

L’email pour me joindre pendant et après mes vacances : DesMillionsDeFemmes@orange.fr (même adresse pour démarrer votre coaching de résultats avec moi en janvier – c’est ici pour réserver votre place. Contactez-moi aujourd’hui, pas de problème).

7-piliers (1)+ heureuse !

Pour être + heureuse, trouvez vos passions naturelles et toute la joie qui sont actuellement bien cachées dans ce que vous faites professionnellement et même dans votre Vie en général tout court.

Prenez 10 minutes en fin de journée chaque jour et répondez à la question suivante :

Quels ont été les meilleurs moments de ma journée ?

Vous allez voir ce que vous allez voir, en quelques semaines seulement de régularité avec ce processus,  vous allez prendre conscience de vos schémas répétitifs. Ensuite il vous suffira de décider d’intégrer tout ce que vous voulez transformer, ou encore améliorer, que ce soit dans votre carrière ou dans votre vie privée.

P.S. : Si vous voulez recevoir d’autres questions, demandez-moi (j’en ai 6 en réserve pour une pratique transformationnelle effective quotidienne : Virginie.Joannes@orange.fr)

 
beautiful + jolie, mieux dans votre peau, + rayonnante
— Ajouter un peu de maquillage pour vous illuminer et illuminer votre teint (ou votre regard, ou vos cheveux, ou vos mains, ou vos pieds, ou votre sourire…)

Une routine de beauté minuscule, mais un grand pas pour…l’Humanité (humour)

— Habituez-vous à pratiquer les pensées d’appréciation et de gratitude en permanence (oui NON-STOP !!) Quand vous vous préparez pour votre journée chaque jour,  REMERCIEZ – c’est la fondation! …et ça marche, quel que soit votre grain de peau!

 

 

 

abondance+ riche !

— Entourez-vous de gens qui gagnent de l’argent et d’entrepreneurs qui avancent comme vous!

Apprenez d’eux. posez-leur des questions, vos questions.

Soyez curieuse.

Ecoutez et faites en sorte de comprendre pourquoi ils réussissent. Soyez dans leur énergie. C’est contagieux (dans le bon sens du terme).

— Répondez toujours à vos emails. Même si c’est 2 semaines après, rien d’urgent jamais, mais répondez toujours. Qu’on sache qu’on peut compter sur vous.

—  Arrêtez de vous focaliser sur votre marketing et sur augmenter vos revenus professionnels (et dire que c’est moi qui dit ça!!) STOOOOOP ! Commencez à vous concentrer sur COMMENT améliorer vos relations professionnelles et personnelles actuelles, vos services, votre offre et vos produits. C’est tout.

— Donnez. L’argent c’est juste de l’énergie. Quand vous dépensez de l’argent, ça revient vers vous. C’est une loi naturelle universelle. Il faut en avoir conscience, c’est tout. Et la mettre en pratique. Si vous bataillez avec l’argent ou que vous voulez toujours en avoir + – débrouillez-vous pour donner d’abord à votre oeuvre caritative préférée. Et ensuite avisez.

ça va vous revenir au centuple et de manières que vous ne ne soupçonniez même pas.

— Investissez en vous-même. Entourez-vous d’une équipe fiable pour vous seconder, vous soutenir. Ne vous attendez pas à avoir par vous-même toutes les réponses. Tous ceux et celles qui réussissent ont en commun de savoir s’entourer des bonnes personnes au meilleur moment. Faites pareil! En ce qui me concerne j’ai une Coach d’affaires, un médecin traitant, un thérapeute alternatif et une prof de pilates (une de mes Clientes et Amie, elle est en Italie!) : Beatrice Porru M.I.A STUDIO, et une nutritionniste Amy WEBSTER Fondatrice de SIMPLEMENT CRU, encore une Cliente et Amie !

— Posez-vous TOUJOURS la question de ce que vous voulez.

CE QUE VOUS VOULEZ (DESIREZ) VRAIMENT.

Que ce soit des chambres d’hôtel ou des vols sur-classés, + de temps libre, ou des clients idéaux qui vous paient bien pour ce que vous faites pour eux… n’ayez JAMAIS peur de demander. Tant que vous n’avez pas testé, vous ne pouvez pas vous imaginer à quoi vous pouvez vous attendre !

Je vous souhaite une Vie délicieuse et luxueuse en 2014, avec féminité et grâce, et de travailler avec moi!

Que la joie vous accompagne à chaque pas.

A votre service,

Amitiés

Virginie

bestPS : il s’en est passé des choses formidables en 2013 à L’Académie Du Leadership Au Féminin et dans ma vie de Coach. Si vous êtes curieuse, et que vous voulez voir toutes ces belles rencontres, ces voyages, ces formations, ces événements, ces magnifiques et significatives réalisations, ces expériences-Clients inspirantes… et bien plus encore,

demandez-moi LA RETROSPECTIVE 2013, mois par mois pour vous faire du bien et vous motiver en 2014 à vivre GRAND (peut-être?)

virginie.joannes@orange.fr

Laisser un commentaire

