#TGIF [Thank God It’s Friday! Dieu Merci C’est Vendredi] E-Zine : du temps pour vous et votre marketing vous en prenez ?


 

DeepakChopraHelpdesk-101-2-300x205A NEW YORK, LE CELEBRE DOCTEUR DEEPAK CHOPRA A L’OEUVRE DANS UN JARDIN PUBLIC (LE MADISON SQUARE PARK) REPONDANT LIBREMENT AUX QUESTIONS EXISTENTIELLES (OU TRES PRATIQUES ET TERRE-A-TERRE) DES PASSANTS (une initiative originale de son fils Gotham Chopra, journaliste, producteur et réalisateur de films documentaires renommé, pour la chaine télévisée américaine OWN d’Oprah Winfrey.Pour en savoir plus, suivez ce lien #HELP DESK et lisez mon article sur le sujet sur le blog DesMillionsDeFemmes.worpress.com

 JE VOUS SOUHAITE UN DELICIEUX WEEKEND OU QUE VOUS SOYEZ !
 « Quand tu es arrivé au sommet de la montagne, continue de grimper »   (proverbe chinois)
 

1.message

 

Quel que soit le plus grand challenge auquel vous deviez faire face dans votre Vie, que ça soit dans votre vie privée, à la maison, au travail ou dans n’importe quel autre domaine de votre vie ou situation, il y a toujours un moment où vous rencontrez le « TIPPING POINT », ce seuil critique, ce point de basculement magique où tout change dans l’instant et que l’on franchit avec grâce et soulagement de manière irréversible. C’est LA solution que l’on attendait tant qui arrive au moment le plus inattendu, mais qui finit toujours par arriver, et qui vient tout arranger. Pour l’intervenante stratégique professionnelle que je suis, chaque interaction est à son plein potentiel au moment du tipping point dans une séance de coaching ou de supervision. Et la solution qui apparait alors presque miraculeusement en entraine une autre, puis une autre, et vous transformez ainsi des dizaines de vies humaines de manière très profonde et durable, sans effort.

tippingpoint

ET vous ? Quel tipping point avez-vous connu qui a été pour vous une expérience incroyable qui a transformé votre Vie à jamais ?

Vous connaissez sans doute cette citation de Winston Churchill :

« Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! »

Puissiezvous toujours continuez à avancer dans la direction de vos rêves.

N’abandonnez jamais. Visez haut. Toujours plus haut. Un pas à la fois. Etape par étape.

Je vous souhaite le meilleur, car vous le méritez vraiment.

Dites-vous que tout le monde commet des erreurs dans la vie et que l’essentiel, c’est d’être certain(e) que vous faites toujours de votre mieux à chaque instant et que le passé est déjà derrière vous, il n’y a rien que vous pouvez changer si ce n’est dans le moment présent.

« Vous êtes  né rempli de potentiel. Vous êtes né rempli de bonté et d’assurance.Vous êtes né plein de rêves et d’idéaux.

Vous êtes né revêtu de grandeur. Vous êtes né avec des ailes.Vous n’êtes pas né pour ramper , alors abstenez-vous!

Vous avez des ailes. Apprenez à vous en servir et vous vous envolerez. » (Rumi)

Abondamment Vôtre,

Amitiés,

signature_virginie_1Et si vous vous sentez prêt(e) à recevoir les bénéfices d’une session stratégique de coaching de découverte avec moi, appelez-moi +33(0)633 79 02 85 ou envoyez-moi un email  virginie.joannes@orange.fr avec votre question (ou le challenge que vous voulez dépasser) et nous fixerons un RDV téléphonique (ou par SKYPE) de 30 minutes dans les 3 prochaines semaines pour en discuter (en toute confidentialité) ensemble et vous permettre d’avancer.

 

Recevez LE CATALOGUE DES FORMATIONS (virtuelles à distance ou en résidentiel) – les inscriptions aux sessions de printemps/été 2014 sont encore ouvertes : virginie.joannes@orange.fr

CLARTE – INSPIRATION – MOTIVATION – MARKETING – BRANDING – AFFIRMATION DE SOI –

DESIR DE PASSER A l’ACTION !

Copyright 2014 VIRGINIE JOANNES Tous droits réservés. Coach conversationnelle, Entrepreneurial Business Mentor, Marketing & Personal Brand Strategist Conférencière – Key-Note Motivational Speaker Bienvenue à tous mes nouveaux Lecteurs et Lectrices de cette semaine, pour ce 2ème numero de #T.G.I.F. Dieu Merci C’est Vendredi ! l’E-Zine de toutes celles et ceux qui aiment les fins de semaine enchantées. TGIF, c’est l’abréviation de l’expression américaine « Thank God It’s Friday » qui peut se traduire par « Dieu merci, c’est vendredi », l’expression de soulagement par excellence à la fin de la semaine de travail et en anticipation de la détente du weekend. C’est aussi la marque d’une célèbre chaine de restaurants-bar décontractés américaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s