Dernieres heures pour profiter de l’offre de Myriam Van Den Broucque Fondatrice de Mon Coeur Marketing


cliquez ici pour voir ce message en ligne
Bonjour Virginie

Je sais que vous avez reçus de nombreux mails ces derniers temps. 
Celui-ci est le dernier message lié au webinar et à son offre spéciale.

Juste un petit rappel disant que l’offre spéciale se termine demain, samedi 6 décembre à minuit.

Vous souhaitez voir cette video extraite du webinar, lorsque je vous ai présenté le programme ?

Il vous suffit de cliquer ici.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez échanger avec moi sur votre situation particulière ?
Contactez-moi. 

Vous souhaitez en savoir plus sur comment (re)connecter votre coeur au marketing ?
Je vous invite à consulter le programme en ligne.

Coeurdialement

Votre Coach Marketing Authentique

myriam@moncoeurmarketing.com
www.MonCoeurMarketing.com

Le Marketing Authentique pour le Coachs et Profesionnelles du Développement Personnel qui veulent se (re)positionner tout en conservant une congruence entre leur ‘être’, leur ‘faire’ et leur ‘paraître’.

PS.  Je vous rappel que l’offre spéciale expire demain samedi, à minuit.  
REMARQUE : c’est la date de votre demande de séance diagnostic qui est prise en compte pour l’application du tarif spécial 🙂
Si vous réservez avant samedi minuit,
vous bénéficiez automatiquement de l’offre spéciale.
Cette offre est à une durée limitée : elle expire samedi 6 décembre à minuit.
Je vous invite à consulter le programme en ligne.
Si vous pensez que ce programme est pour vous,
je vous invite à demander dès maintenant votre séance diagnostique gratuite. 

Je vous rappelle que les places sont limitées, car comme pour tout le monde,
mon temps est limité et je prends soin de mes clientes :).
à très bientôt 🙂
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Website
Website
Copyright © 2014 MonCoachMarketing.com, by MV REFLEX, tous droits réservés
Myriam Vandenbroucque

cliquez ici pour vous désinscrire de cette liste    mettre à jour vos préférences

Laisser un commentaire

