Mangez « simplement cru et vivant » et profitez de l’offre de Noël de Amy Webster Fondatrice de Simplement Cru


Vous avez reçu ce courriel parce que vous vous êtes inscrit ou vous avez fait un achat à www.simplementcru.ch
Est-ce que ce courriel ne s’affiche pas correctement? Ouvrez-le dans votre navigateur.
Newsletter N°63, 5 décembre 2014

Profitez de notre grande vente de Noël!

Bonjour!

Nous sommes ravis que notre grande vente de Noël suscite autant d’intérêt! De très nombreuses personnes ont déjà profité du rabais important proposé sur l’extracteur à jus Vitaléo, sachez que l’offre dure jusque dimanche soir! Par ailleurs, ce sera le Vitamix qui sera à l’honneur la semaine prochaine, aussi ne manquez pas la vente sur cet appareil légendaire. Pour les personnes qui ne résident pas en Suisse, cette vente n’est pas disponible, j’en suis désolée, mais vous trouverez des informations intéressantes dans l’article de cette semaine sur comment choisir son Vitamix – une question qui m’a souvent été posée.

Du côté de Facebook aussi, le concours (qui est ouvert à toute la communauté, où que vous soyez) suscite beaucoup d’intérêt avec de très nombreux commentaires sur ce que les gens souhaitent recevoir comme cadeau à Noël. Les réponses sont touchantes, car tout ou presque tourne autour du temps passé avec les êtres chers! Aujourd’hui le gagnant d’un ebook sera tiré au sort. Ce second dimanche de l’Avent, un nouveau concours est ouvert!

Et la semaine prochaine sera l’occasion pour moi de vous faire un cadeau. A vous tous. J’y travaille actuellement!

Pensées lumineuses,


Amy Webster, Votre coach en santé, nutrition et bien-être

Comment choisir son Vitamix?

Tout le monde le sait : le Vitamix est le meilleur mixeur sur la planète. Il en existe d’autres, excellents et moins chers, mais aucun ne rivalise vraiment avec le Vitamix. Quiconque en a essayé plusieurs le sait. Et depuis que je possède un Vitamix, je ne pourrais plus m’en passer. Je ne suis de loin pas la seule à l’affirmer !

Lire la suite de l’article

Mon super smoothie protéiné en voyage

A plusieurs reprises je vous ai parlé de comment manger cru en voyage, et je voulais aujourd’hui partager avec vous comment je me suis nourrie de smoothies protéinés tous les jours lors d’une récente retraite durant laquelle je séjournais dans un hôtel en Suisse.

Consulter la recette

A écouter pour se faire du bien!

Une merveilleuse chanson qui me rappellera à jamais un week-end magique de Cercle du Coeur, une occasion unique de renouer avec son coeur et de connecter avec celui des autres. « Reconnectez-vous à votre vérité, votre compassion et votre joie », un atelier très puissant animé par la magnifique Georgina Peard. J’en suis revenue avec une gratitude inouïe!

Pâtissier cru à Genève

Je viens de découvrir ce magnique site, à Genève, aussi si vous cherchez des délices crus pour Noël, dans la région, ne cherchez pas plus loin! Les images sont époustouflantes 🙂 Miam!

Pâtisserie Crue, à Genève

Prochains événements Simplement Cru

Encore un dernier cours en décembre. Les dates pour 2015 seront annoncées prochainement! Sinon, ne manquez pas de participer à nos festivités!
      
Amy Webster a fondé Simplement Cru en 2007 pour partager sa passion pour l’alimentation vivante et répandre le message magique du lien évident entre alimentation, hygiène de vie et santé. A travers ses formations en personne et en ligne, ses conférences, ses conseils et ses recettes, elle invite tout un chacun à prendre sa santé en mains pour vivre une vie optimale.
COURSRECETTESRESSOURCESBOUTIQUEBLOG

Pas encore abonné? Cliquez ici pour vous inscrire et recevoir un livret de recettes crues!
Pour vous désinscrire, veuillez cliquer sur lien « se désinscrire » ci-dessous.
Merci de nous avoir suivis jusqu’à présent!

 se désinscrire | changer vos préférences | envoyer à un(e) ami(e)
Responsabilité : Aucune information contenue sur ce site n’est destinée à se substituer à l’avis médical d’un professionnel de la santé, ni à servir de diagnostic ou de traitement médical. Tout le contenu (y compris les textes, les graphismes, les images et les informations disponibles sur ce site ou accessibles via ce site) est exclusivement destiné à informer et partager des connaissances basées sur de nombreuses recherches et expériences personnelles. Nous vous encourageons à prendre vos propres décisions en matière de santé avec l’aide d’un professionnel.
COPYRIGHT © 2014 AMY WEBSTER – SIMPLEMENT CRU
Laisser un commentaire

