#HAPPY LUNDI ! R.D.V. LE 5 ou LE 10 JANVIER 2015


Bonjour  😉 et surtout BONNES VACANCES ! 

Pause bien méritée, l’heure du bilan passée, place à la parenthèse enchantée.

Huuum !!!

Si vous deviez choisir un mot (un seul !) pour qualifier votre année 2014, que diriez-vous qu’elle a été pour VOUS ?

enrichissante, réussie, festive, étonnante, bluffante, exceptionnelle, satisfaisante, réjouissante, valorisante, surprenante, extra-ordinaire, époustouflante, riche, colorée, différente, magique, …?

Message tout spécial de Virginie  en cette nouvelle fin d’année.

Bonne et enrichissante lecture ! Puissiez-vous en profiter pleinement.

Merci. Merci.Merci. pour votre participation active tout au long de l’année, votre fidélité, votre confiance renouvelée, votre détermination, pour vos marques d’intérêt pour mon travail et vos mots gentils d’encouragement à persévérer.

Merci tout simplement de faire partie de ma Vie.

Par ce message, je veux juste m’assurer que vous soyez bien au courant que j’ajoute une 2ème journée

* le LUNDI 5 OU le  SAMEDI 10 JANVIER 2015 *

pour ma « TRADITIONNELLE »…

(eh oui, ça fait déjà 4 ans cette année

que j’anime cette journée avec joie pour toutes mes anciennes et nouvelles Clientes en début d’année nouvelle !)

… JOURNEE DE PLANIFICATION STRATEGIQUE

& PREVISIONNELLE ANNUELLE

afin que vous puissiez en bénéficier vous aussi.

Si ça vous tente de vous joindre à nous, (le lundi ou le samedi, réserveez vite votre journée), si vous n’êtes pas déjà inscrite,

pour info, côté « logistique » voila comment ça se passe :

 businesslove

DATE(s) : Lundi 5 janvier OU Samedi 10 Janvier 2015

Horaires :de 9 H 00 à 16 H 30 (heure de Paris)

6 heures de coaching & forma-C-tion intensives au total + pauses/enregistrement des 6 séquences inclus + 6 fiches d’exercices pratiques + 1 Quizz)

Lieu : par Skype via ma plateforme (GRATUITE pour vous !) de Visio-Conférences

(simple et sans « danger » à installer en quelques clicks sur votre ordinateur)

ou en présentiel « dans la vraie Vie » avec moi à Annecy (Haute-Savoie-France)

entre lac et montagnes (Attention places limitées en présentiel),

Annecy est à 1 heure de Lyon et 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, à 3 heures et quelques en train depuis Paris, un peu plus de Belgique et du Luxembourg…

Sparkly-Apple-Ginger-Sangria-for-Wintertime-Bliss-fi (2)

 

De votre côté, vous venez avec :

– un thermos de boisson énergisante pour être au top

– votre agenda 2015 réel

un agenda neuf et vierge 2015 qui va devenir votre AGENDA IDEAL 2015/2016

– des marqueurs surligneurs de couleurs différentes et des crayons de couleur

– des post-it de couleurs différentes

– votre bonne humeur et votre créativité.

agenda (1)C’est l’Auteur canadien Brian Tracy (70 ans) qui dit que :

“ CHAQUE MINUTE que vous passez à planifier ce que vous voulez vraiment voir arriver dans votre Vie vous fait GAGNER 10 minutes de votre temps dans la mise en oeuvre et les actions à faire pour LE VIVRE. Et ça vous donne en prime, 1,000 % de Retour Sur Investissement en… ENERGIE (vitale et dynamisme) ! »

 C’est pour cette raison que j’ai créé (pour moi pour tester, & pour VOUS !)

cette Journée Spéciale de Planification Stratégique, d’organisation et d’anticipation Annuelle.  

(dans laquelle j’ai intégré certains des conseils de « mon » Coach américain Anthony Robbins,

– je travaille avec lui depuis 1997 tout de même ! –

créateur du système R.P.M. (=Rapid Planning Method),

et plusieurs des stratégies que j’ai acquises lors de formations

auxquelles j’ai participé, en France et à l’étranger,

sur le thème « Avoir du Temps pour Tout » (…ce qui est important pour moi dans ma Vie !)

– ça c’est ma petite touche personnelle ! –

et ce que j’ai appris récemment dans le cadre du Executive MBA en marketing stratégique du luxe à Zurich.

A quoi pouvez-vous vous attendre au cours de cette Journée unique de Janvier 2015 ?!

Mon intention est d’aider le plus de personnes possible à gagner en clarté vis-à-vis de ce que qu’elles veulent vivre et apporter aux autres,

de ce qu’elles attendent d »elles-mêmes et de ce qu’elles attendent de leur Vie,

et de leur montrer COMMENT passer à l’action sereinement (sans remettre à plus tard), sans forcer, sans pression, avec plaisir et facilité,

avec enthousiasme, une belle énergie et beaucoup de joie,

afin de vous faire goûter au bonheur de vous réaliser pleinement

en faisant ce que vous aimez vraiment dans la Vie et en gagnant votre Vie plus que confortablement, en étant tout simplement pleinement et authentiquement vous-même,

la meilleure version de vous-même, pas une pâle copie de quelqu’un d’autre que vous admirez de loin et qui à vos yeux réalise déjà pour elle-même ce que vous vous aimeriez voir arriver pour vous dans votre vie professionnelle ou personnelle !

Il est toujours temps (ce n’est pas une question d’âge !) de se réinventer.

C’est juste une question de choix, de décision, d’engagement, de détermination,

d’énergie positve et d’avoir de belles pensées vis-à-vis de vous-même et des autres…et de passer à l’action !

tictoc

* *AGENDA DE LA JOURNEE *

 ETAPE # 1 :

CLARIFIER VOTRE MESSAGE & VOS INTENTIONS

Que diriez-vous d’apprendre, de savoir, comment faire,

et de commencer à mettre en application tout de suite pour VOUS

en une seule journée (quelques heures !)

TOUT ce que vous devez savoir pour communiquer clairement votre message professionnel à votre Public,

dire facilement et sans hésiter ce que vous faites pour les autres (au service de vos Clients)

et QUI vous êtes vraiment, quelles sont vos valeurs et votre façon de travailler,

en votre qualité de Prestataire de services indépendante ,

que vous soyez actuellement encore salariée,

en questionnement, débutante, ou chevronnée ?

Mais pas communiquer de manière commerciale, marketing, … ça NON !

Vous qui n’aimez pas vous vendre et croyez peut-être ne pas savoir vendre tout court,

ou qui le faites bien quand c’est pour les autres, mais quand il s’agit de vous c’est une autre histoire !.

Après tout, vous êtes qui vous êtes, une Coach, une Consultante, une Fomatrice, une Créatrice, une Artiste, une Conseillère, une Architecte-paysagiste, une Cheffe, une Danseuse-chorégraphe, une musicienne, une Thérapeute, ou une jeune senior active, ou encore une experte, une freeelance, une journaliste, une graphiste,

que sais-je encore, en transition professionnelle, en reconversion,

ou avec un projet sérieux de vous lancer à votre compte,

ou même déjà en activité depuis plusieurs années déjà.?

MAIS… le développement commercial, les chiffres, la vente, le marketing ce n’est pas ce dans quoi vous excellez, le plus, malheureusement, et puis à vrai dire, ça vous fatigue, vous ne savez pas par quoi commencer,

vous voyez bien que vous avez du mal à vous faire entendre, comprendre…

Vous ce que vous aimez faire c’est travailler avec vos Clients, pour vos Clients, parce que vous aimez ça, un point c’est tout,

mais passer des heures à faire votre pub toute seule,

et à réseauter pour essayer de décrocher une mission ou un RDV

VENDRE, ce n’est pas, comme on dit, votre tasse de thé..

.MAIS vous avez besoin de Clients, parce que SANS CLIENTS,

FINI pour vous, c’est la clé sous la porte de votre rêve.

Votre activité en indépendante dans laquelle vous avez investi du temps, de l’énergie, de l’argent, et qui ne vous rapporte pas suffisamment,, ne peut pas continuer d’exister,si vous n’êtes pas plus visible que vous ne l’êtes déjà actuellement,

si vos Clients potentiels ne savent pas ni où ni quand ni comment vous trouver exactement,

vous disparaissez littéralement de la circulation, du marché, de l’économie

et vous avez meilleur temps de retourner vous retrouver un job salarié

comme avant ! c’est la dure, cruelle, mais vraie réalité pourtant.

Avoir des (nouveaux) Clients est un incontournable en 2015,

3+femmes+automne

c’est votre priorité NUMERO UNO !

et être OR-GA-NI-SEE pour être efficace et avoir du temps pour vous AUSSI.

Surtout si vous ne tirez pas de revenus importants de votre activité encore

(au minimum l’équivalent du salaire régulier que vous aviez avnt !)

et que vous « n’avez pas les moyens » de rémunérer quelqu’un dont c’est le métier et l’expertise pour le faire à votre place, la partie commerciale de votre activité,

vous qui arrivez déjà peut-êrtre à peine à vous payer vous-même  (peut-être ?)?

Et gagner votre vie à votre compte DOIT être votre priorité, votre urgence,

AVANT de payer quelqu’un d’autre (ne vous inquiétez pas vous l’aurez bientôt votre équipe !)

Pour cela, pas 36 solutions : SI VOUS POUVIEZ Y ARRIVER TOUTE SEULE,

VOUS Y SERIEZ DEJA!

crossroads

Inutile de chercher à réinventer la roue ou le fil à couper le beurre.

Vous ne pouvez pas savoir ce que vous ne savez pas. Et vous n’avez plus de temps à perdre en 2015.

Trouvez quelqu’un de confiance – comme moi, pourquoi pas, pour vous servir 😉

qui va vous donner tous les raccorucis, qui est passée par là où vous êtes en train de passer,

qui vous comprend, (le stress, le burn-out, les problèmes d’argent, le manque, la peur de ne pas y arriver, le doute…j’ai donné moi aussi)

même si je suis toujours restée la personne auhentique, dynamique, sensible, versatile, généreuse, éclectique et passionnée de développement personnel que vous connaissez encore aujourd’hui.

Et si je m’en suis sortie haut la main (en toute humilité), pourquoi pas vous aussi après tout !?!

Mon objectif, mon souhait le plus cher, c’est de vous donner envie d’avoir envie,

envie d’apprendre à aimer un peu plus la belle personne que vous êtes,

d’aimer et de chérir encore la Vie que vous avez et les belles personnes qui sont autour de vous, d’apprendre à apprécier la communication relationnelle authentique,

(pas le marketing qui envahit nos Vies et notre temps, souvent tapageur et avide,

qui nous fait prendre des vessies pour des lanternes et qui sévit un peu partout sur la toile en ce moment même, dans les conférences et les salons depuis quelques années déjà . Faites bien attention à tout ce qui brille,

soyez sélective et attentive à vos besoins, respectez-vous comme vous respectez vos Clients et vous aurez en retour le bonheur de travailler avec des gens qui vous correspondent, qui partagent vos valeurs et qui vous donnent chaque jour davantage confiance en vous et en ce que vous apportez comme valezur ajoutée dans la vie des autres et dans la société !!! )

Laissez-moi vous montrer comment NE PAS vendre (et surtout pas n’importe comment ni à n’importe quel prix) MAIS POURTANT à trouver TOUS LES CLIENTS IDEAUX dont vous avez besoin. JUSTE en ayant d’agréables et honnêtes « conversations » avec eux

(je vous donne tous mes modèles et mes scripts à personnaliser ou recopier tels quels, c’est vous qui voyez)

des conversations intelligentes pour savoir si vous êtes mutuellement faits pour travailler ensemble, si vous avez un bout de chemin à faire ensemble. C’est tout (… ou presque !)

Que diriez-vous smaintenant si vos Prospects (vos Clients potentiels, vos Contacts,

votre réseau) enthousiastes se mettaient à lever haut la main en criant

« OUIIIII !!! Moi ! Moi  Moi !Je veux travailler avec vous !

C' »est exactement ce que je cherchais en vain partout sans même le savoir,

c’est exactement ce que je veux et ce que j’attends. »

ça vous paraîtrait surréaliste ? IM-POSSIBLE ? Trop beau pour être vrai ?

Et si ses mêmes personnes vous disaient :

Au fait c’est combien ? On commence quand  ?

Qu’est-ce que je dois faire maintenant pour travailler avec vous « .?

women

Si c’est ce que vous croyez (que c’est impossible ou trop beau pour être vrai

de travailler seulement avec des Clients IDEAUX),

si c’est vraiment ce que vous pensez, eh bien, cette Journée N’EST PAS POUR VOUS. C’est certain.

Continuez à papillonner et butiner à tous les rateliers internet et web et réseaux sociaux

comme vous le faites….à aller d’un atelier à l’autre, d’une formation à l’autre, d’une t »l »classe à l’autre, à emmagasiner de la connaissance que vous n’utilisez même pas au final,

soyez honnête avec vous-même, reconnaissez qu’une fois de retour chez vous, une fois passé l’euphorie d’être en groupe,

vous vous retrouvez toute seule face à votre écran d’ordi et vos tâches (multi-tâches) quotidiennes

et vous ne savez plus par quoi commencer pour appliquer ce que vous venez d’apprendre.

Et vous continuerez à obtenirr les mêmes résultats.

Restez bien dans votre zone de confort, pas de souci de mon côté.

(c’est Einstein qui disait que « la folie c’est de croire qu’en continuant à faire les mêmes choses encore et encore, on va obtenir des résultats différents…! »)

einstein

Dites-vous bien cependant que je vous comprends.Et que ça vous regarde, votre décision.

Mais sachez juste que j’ai pris  pour ma part la décision (difficile mais nécessaire pour ma vie personnelle et ma vie de famille)

de travailler EXCLUSIVEMENT avec des personnes qui se sentent PRÊTES, vraiment prêtes, à changer quelque chose dans leur façon de fonctionner et de voir les événements et la Vie,

des personnes qui sont prêtes à investir en elles-mêmes en temps, en énergie et aussi financièrement) et à retrousser – comme moi – leurs manches (EH OUI !)

pour mettre la main à la pâte comme on dit et créer leur meilleure recette de succès professionnel,

leur plus belle version d’elles-mêmes,

des personnes de valeur, prêtes à transformer quelque chose de profond définitivement dans leur Vie,

à croire davantage en elles, à regarder en avant et pas derrière, à tirer des leçons de ce que la Vie met sur leur chemin, à progresser pas à pas, à vivre plus intensément le moment présent,

et à profiter plus pleinement de la Vie, votre Vie, à avoir davantage confiance en elles et en leurs talents,

et qui ont envie vraiment de se conforter dans l’idée qu’elles ont indéniablement quelque chose de significatif à apporter aux autres.

*** SERAIT-CE VOUS cette fois-ci ?

Si c’est un VRAI « OUI ! » alors je vous invite à poursuivre la lecture et à vous décider à passer à l’action cette semaine sans attendre…

mvouon message (long et riche) d’aujourd’hui vous concerne totalement, je l’ai spécialement créé pour vous tout à l’heure.en pensant à vous et à ce qui vous attend en 2015 si vous savez prendre le temps d’anticiper ce que vous voulez !

ftcontent-article-4SecretsToEffortlessSuccess

ETAPE # 2 :

TROUVER DE NOUVEAUX CLIENTS SANS FORCER, des Clients autant que VOUS, vous voulez !

 Vous avez juste besoin de stratégies simples, efficaces et faciles à appliquer à votre propre situation

pour agrandir votre réseau, faire grandir votre liste de contacts, de Prospects, de Partenaires et de Clients

pour que de mois en mois, vous touchiez de plus en plus de personnes intéressées par ce que vous faite et comment vous le faites, à votre façon unique à vous, avec votre personnalité et votre approche.

Enfin ETAPE # 3 :

mac

REUSSIR A CREER ET VOUS APPROPRIER DES SYSTEMES (sur-mesure pour VOUS !) POUR FACILITER VOTRE FAçON DE TRAVAILLER,

AUGMENTER VOS RESULTATS POSITIFS 

& GAGNER DU TEMPS !

Quelle que soit votre activité, quel que soit votre (nouveau) métier, il y a toujours des aspects qui peuvent être AUTOMATISES, simplifiés et automatisés. Profitez d’outils et des nouvelles technologies pour mettre en place des systèmes que vous faites manuellement, fastidieusement, petit à petit,

qui vous permettront de vous libérer du temps et d’économiser de l’argent. Mettez comme qui dirait, votre activité en mode

AUITO-PILOTE ! (et le pilote dans l’avion : c’est vous ! bien entendu !)

Si vous ne faites pas d’actions de communication relationnelle chaque semaine ,

régulièrement en continu, même quand votre agenda est rempli de Clients

(il y a 52 semaines dans une année),

je suis curieuse de savoir comment font vos Clients pour vous trouver

et comment vous faites pour créer une relation durable et sincère avec eux ?

Que diriez-vous maintenant d’avoir toute votre année 2015 planifiée dès le début de l’année (avec flexibilité cependant)

(vacances comprises et temps pour prendre soin de vous aussi !)

annecy-beautéet déjà vos  premiers super-Clients jusqu’à l’été prochain ?

Cmbien vous en faut-il cette année ? 3, 10, 20, 100 davantage ?

… pour que vous gagniez votre Vie agréablement en faisant juste le travail que vous aimez, quand vous voulez et comme vous voulez ?

 CETTE JOURNEE (le 5 janvier OU le 10 janvier 2015), c’est une journée que je facture en entreprise et pour les Professionnels indépendants 1,500 € HT.(par participant).

Exceptionnellement mon tarif CETTE SEMAINE est SPECIALEMENT ACCESSIBLE POUR VOUS :

250 € TTC seulement !

Ne gardez pas l’info que pour vous, merci de partager autour de vous !

(supports de cours, audio à télécharger et diapositives compris )

C’est mon dernier mot !(de votre côté COMME C’EST UNE JOURNEE A DISTANCE DEPUIS LE CONFORT DE CHEZ VOUS ET SUR VOTRE TABLETTE PERSO, vous prévoyez aussi de quoi prendre des notes, de quoi grignoter à la pause déjeuner et des boissons réconfortantes à volonté !)

verre-gravure-neige

Ah j’ai failli oublier QUAND vous invitez  une autre personne à vous rejoindre,

JE VOUS OFFRE EN PLUS UN CADEAU SURPRISE A TOUTES LES 2

(allez, je ne vous fais pas patienter plus longtemps 🙂

*** 45  minutes de coaching en privé avec moi par Skype à la date de votre choix pour créer votre TABLEAU DE VISION créative et de rêves à réaliser en 2015 en version électronique  (un jeu d’enfant vous verrez !)

Je vous attends ! Je compte sur vous.

Répondez juste à ce message en privé par email à :

virginie.joannes@orange.fr

CETTE SEMAINE,

en indiquant VOS COORDONNEES COMPLETES

(et votre site web si vous en avez un)

pour réserver votre place (vos places si vous venez à 2)

et je vous enverrai par retour le lien vers le compte PayPal pour effectuer votre règlement en ligne,

ou si vous préférez payer par chèque ou virement l’adresse postale et le RIB approprié

avec votre facture (merci d’indiquer le libellé que vous souhaitez pour l’entête et l’adresse de facturation).

DATE : Lundi 5 janvier 2015 OU samedi 10 janvier 2015

Horaires :de  9 H 00 à 16 H 30 (heure de Paris) (6 heures au total + pauses/enregistrement des séquences inclus)

 Lieu : par Skype via ma plateforme GRATUITE pour vous ! de visio-conférences

(simple et sans danger à installer sur votre ordinateur)

ou en présentiel en direct Annecy (Haute-Savoie)

entre lac et montagnes (places limitées)

 TARIF HABITUEL : 1,500€ HT (en présentiel en entreprise)

*** VOTRE TARIF PREFERENTIEL CETTE SEMAINE  : 250 € TTC

* POUR VOUS REMERCIER DE FAIRE PARTIE DE MON RESEAU PROFESSIONNEL ET PERSONNEL

Attention, jusqu’à dimanche 28 décembre 2014 MINUIT seulement.

question

 

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Vous savez où me trouver.

Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.

 

A votre succès !

 

 

 

« Le succès c’est d’aimer qui vous êtes, d’aimer ce que vous faites et d’aimer comment vous le faites »

(Maya Angelou, qui s’est endormie dans la mort, à 86 ans, le 28 mai 2014)

Amitiés,

Virginie

VIRGINIE JOANNES * Coaching * International *

+33(0)633 79 02 85

journal

Laisser un commentaire

