DERNIER #HAPPY LUNDI : PUISSE 2015 ÊTRE VOTRE PLUS BELLE ANNEE PROFESSIONNELLE !!!


SP-DAY-1Retrouvez en fin de cet article tous mes programmes inédits de E-formations (E-learning) et E-coaching 2015 et réservez votre place par retour d’email dès à présent ! ça redémarre le 12 janvier !

Que vous reste-t-il de votre année 2014 ?

Quels ont été vos moments forts à vous depuis janvier ? Avez-vous pris le temps de regarder l’année écoulée et de vous souvenir des meilleurs moments ?

Je l’ai fait pour la mienne : Que c’est délicieux de voir le chemin parcouru, une année riche en émotions, en fantastiques découvertes, en belles et remarquables rencontres et en satisfactions personnelles et professionnelles !

Et cette magnifique année, je vous la dois en partie, oui en partie c’est aussi grâce à vous, alors merci de partager avec moi votre parcours de vie et j’ai hâte de vous retrouver dès le 12 janvier, j’ai concocté pour vous des programmes de formation et de coaching à distance, mais aussi en présentiel à PARIS, LYON et GENEVE, dont certains sont  inédit (notamment mon NOUVEAU PROGRAMME DE COACHING RN DEVELOPPEMENT DURABLE D’ENTREPRISES INDIVIDUELLES DE 30 JOURS !

Jetez un oeil à l’AGENDA plus bas pour vous inscrire !

FaceBook a passé l’année 2014 qui se termine en revue et inscrit en video les moments forts.  Pour vous inspirer à revisiter votre année, voici le lien :

Alors que je contemple  les flocons blancs, aériens et duveteux qui commencent à tomber pendant que je suis en train de vous écrire, je ne résiste pas à la joie de partager avec vous mon paysage d’hiver préféré, le lac d’Annecy sous la neige.

téléchargement

Ma soeur est arrivée de l »île de la Réunion hier avec son fils et nous avons fait le traditionnel bonhomme de neige pour les accueillir à leur arrivée.

Que c’est bon de se retrouver en famille, de déguster des litchees mûrs à point et cueillis du matin,  et  de voir les 2 cousins  ensemble après une année de séparation (mon neveu Marvyn 7 ans et mon fils Térii 17 ans !!!)

 
et je pense bien sûr avec un pincement au coeur (le coeur d’une maman !), mais avec  beaucoup beaucoup d’amour à ma fille Dana qui vit à Sydney depuis plus d’un an maintenant. Pour la première fois, mes grands-parents qui nous ont quittés en avril dernier ne sont pas là non plus pour participer aux retrouvailles.

bonhomme

Mon Coach et Mentor depuis 1997 Tony Robbins profite toujours de la saison d’hiver pour partager avec nous une nouvelle perspective à considérer.

Au cas où vous l’auriez râté en cette fin d’année, Tony nous parle des « saisons de notre Vie ». Nous en faisons tous l’expérience, à l’image de la Nature. La saison d’hiver est une saison particulièrement empreinte de difficultés, de batailles, de challenges, de luttes avant de renaître au printemps suivant, la saison du renouveau prometteuse d’une nouvelle vie. Puis l’été où il est temps de semer largement et de cultiver soigneusement; quand les graines que nous avons plantées mûrissent, grandissent, etse préparent à donner leurs fruits en abondance si nous les avons bien protégées. . C’est le moment de protéger le fruit de notre travail pour récolter à l’automne suivant avec la perspective du retour de l’hiver inévitable.

Par analogie, Tony nous sensibilise au fait que la plupart d’entre nous sommes malheureusement pratiquement tout le temps en hiver, bien sûr avec des périodes ensoleillées mais essentiellement à rencontrer des difficultés à traverser constamment.

Voici 3 de ses conseils éclairés pour vous aider à traverser plus facilement l’hiver de votre Vie :

1) Ne vous mentez pas à vous-même et ne voyez pas les choses (ou les événements) pire qu’ils ne sont mais tels qu’ils sont.

 

2) et même si vous pouvez voyez votre situation mieux qu’elle n’est en réalité !

 

3) Cherchez des modèles inspirants, trouvez quelqu’un qui a réussi là où vous vous voulez aller et réussir à votre tour. Mais trouvez quelqu’un pas trop éloigné de votre réalité à vous pour que son exemple ne vous paraisse pas totalement inaccessible, irréaliste ou faux.

10k-wheelJe vous souhaite de transformer en 2015 ce qui est important pour vous et je suis ravie de vous accompagner dans votre changement.Qui a dit que nous devions tout faire tout seul dans notre coin ? Personne !!!

VOICI CE QUE VOUS APPRENDREZ A FAIRE (toute seule ! puis  à déléguer lorsque vous aurez les moyens -grâce à vos nouveaux Clients !- de rémunérer quelqu’un de « pro » pour le faire à votre place) EN TRAVAILLANT AVEC MOI EN 2015 :

  1. – Réseauter comme une pro avec aisance etauthenticité, là où c’est essentiel pour vous d’être visible
  2. Trouver des associations ou des groupes ou des réseaux dans lesquels vous pourrez présenter vos propres séminaires et formations
  3. Créer votre lettre d’information inédite qui vous rapporte des Prospects et des Clients
  4. Créer vos propres campagnes d’emailing
  5. Animer votre blog et vous faire connaître sur les medias sociaux en étant juste authentiquement vous-même sans exposer toute votre vie privée, en gardant votre jardin secret
  6. rester connectée à vos Clients et propsects de manière agréable et non-invasiv, comme vous le feriez avec vos amis et vos proches
  7. Trouver des alliances stratégiques et des partenariats nouveaux pour trouver de nouveaux Clients
  8. Parler en public avec joie et confiance en vous, en dépassant votre zone de confort (vos peurs, vos doutes et vos croyances limitantes) qui vous empêche d’avancer
  9. Créer vos propres TéléClasses et webinaires et ateliers en ligne
  10. Ecrire des articles pour des magazines et réaliser des inetrviews d’experts
  11. Créer vos offres irrésistibles gratuites pour trouver de nouveaux contacts et agrandir votre liste d’adresses de Clients potentiels idéaux
  12. Trouver votre niche et le profil de vos Clients idéaux
  13. Ecrire votre livre…

et beaucoup d’autres choses encore

  1. en 30 JOURS
  2. en 90 JOURS
  3. en 6 mois
  4. ou en 12 mois

en coaching 1 à 1 à distance (par Skype) ou en groupe avec moi.

Envoyez-moi vite un email si vous êtes motivée et prête à démarrer le 12 JANVIER 2015, en précisant la durée du programme qui vous intéresse le plus et je vous enverrai tous les détails du contenu, tarif et agenda.

virginie.joannes@orange.fr

A votre succès en 2015

(le succès c’est de s’aimer soi-même, d’aimer ce que l’on fait et d’aimer comment on le fait – en hommage à Maya Angelou)

Amitiés

VIRGINIE

2011-Photo-Profil-VJ

 

 

Laisser un commentaire

