L’irrésistible essor des thérapies quantiques : Marion Kaplan, bionutritionniste


Marion Kaplan, élève du Dr Kousmine, est bio-nutritionniste et l’auteur d’une quinzaine d’ouvrages sur le thème de la santé, dont des livres de cuisine saine à la vapeur douce préfacés par le Pr Henri Joyeux.

Je vous recommande de découvrir notamment son DVD « Croque la Vie » ou de lire « Une alimentation sans gluten, ni laitages » aux éditions Quintessence, et que vous pouvez retrouver en vente sur le site de Marion www.marionkaplan.fr

Depuis trente ans, Marion Kaplan explore nos paysages alimentaires. Du végétalisme à la méthode Kousmine, aucun régime ne lui a échappé. Elle sera doublement honorée pour ses travaux  par la Société d’encouragement : médaille de bronze remise  par le Pr Leprince- Ringuet (1989), médaille d’argent remise par Yves Coppens (2001).

Elle est également l’organisatrice du Congrès international  « Quantique Planet » dont la 3ème édition se tiendra les 17, 18 et 19 novembre 2012 au centre des congrès de Reims, auquel assisteront plus de 1000 personnes, dont je ferai partie. Marion Kaplan nous offre ainsi un voyage dans l’univers étrange des thérapies quantiques. Cette année, le congrès se dote en parallèle d’un forum où exposants et autres conférenciers rencontreront le public.

Si vous voulez en savoir davantage, vous pouvez lire l’interview de Pryska Ducoeurjoly  « L’irrésistible essor des thérapies quantiques » publié sur le site OUVERTURE.NET : http://www.ouvertures.net/lirresistible-essor-des-therapies-quantiques/

L’énergie vitale et la nutrition sont 2 facteurs-clé de succès quand on est à la tête d’une Solo-Entreprise, qui méritent qu’on y prête attention. Sous-estimer leur pouvoir serait dommage, l’objectif étant d’être non seulement en forme le plus souvent possible, mais surtout en bonne santé.  Car il existe une différence entre la forme et la santé : la forme c’est l’aptitude physique à pratiquer une activité sportive, la santé c’est l’état dans lequel le corps (systèmes nerveux, digestif, lymphatique, circulatoire, hormonal, etc. compris) fonctionne de manière optimale.

Je vous invite à faire un petit test aujourd’hui, qui m’a été proposé la 1ère fois par mon Coach et mentor le stratège américain Anthony Robbins, pour vous permettre de découvrir combien  d’eau et d’aliments vivants naturels vous consommez en réalité dans votre vie de tous les jours. Voici l’exercice :
1. Notez tout ce qui est passé par votre bouche au cours des dernières 24 heures. N’ayez pas peur de prendre le temps d’être exhaustif/ve !
2. Ensuite regardez votre liste, comptez le nombre d’aliments que vous avez listé et demandez-vous quel pourcentage de votre régime alimentaire est composé d’aliments riches en eau ?
Vous serez peut-être surpris (e), comme moi la toute première fois que j’ai fait ce test, qui m’a permis d’améliorer considérablement mon régime alimentaire. Car suite à ce test, il est important de vous poser la question à chaque fois que vous vous apprêtz à manger quelque chose :
« Cet aliment va-t-il me purifier ou m’encrasser ? »

Pour vous donner un exemple et matière à réflexion, voici la liste de 36 heures de « gastronomie » d’un homme :
1 barre chocolatée – une pizza au boeuf haché – 1 double cheese-burger – 1 canard rôti – 3 bols de céréales avec du lait écrémé froid – 3 poires – 3 melons -1 plat de pâtes – 1 boîte de popcorn (il était allé au cinéma pendant les 36 heures…!) – 2 madelaeines – 10 boissons pétillantes – 1 sandwich au jambon…
Serait-ce du suicide ? ça l’est avec un pourcentage d’aliments riches en eau aux alentours de 15% seulement !!

Je lirai avec joie vos commentaires (et vos pourcentages) ici ou en privé si vous avez des questions, et si le sujet de l’énergie vitale vous intéresse et que vous voulez en savoir encore plus, demandez par email à recevoir le lien d’accès à la plateforme de ma TéléClasse gratuite de décembre « Mon plan d’action vitalité de 10 jours » : DesMillionsDeFemmes@orange.fr

Merci pour vos commentaires et partages d’expériences sur le sujet de mon article d’aujourd’hui.

A votre succès durable tel que vous le définissez et à votre prospérité,
Amitiés,
Virginie
La Partenaire de votre succès professionnel en action

Laisser un commentaire